Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

championnat d'europe 2010 Budapest

+20
titi
débouh
Vaness
Anne37
noémie59
misssalyn
riverdance
Miloche
apothicaire
Al
zaz
Clémentiine
Loreleii
natsynchro-video
JITA
Christina
passionsynchro
étoile
24 participants
Aller en bas
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:17
Encore de très belle photos:

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 2010-017
championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 2010-018
championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 2010-019
championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 2010-020
championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 2010-021
championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 2010-022
championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 2010-023
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:27
AH y a jamais eu autant de nouveaux maillots en équipe de france! je ne sais plus où donner de la tete c'est la révolution lol!

J'aime beaucoup le nouveau libre aussi, bon y a encore quelques décalages et parfois un peu écartées mais sympa franchement... j'aime beaucoup la figure en chateau assez rapide..
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:30
J'aime beaucoup les maillots et le thème aussi, elles font des chouettes trucs, mais dommage pour la plage, qui est trop compliquée je trouve, et elles nagent très écartées aussi, comme tu dis chris ...
Mais je suis un peu surprise par les notes ..?
monkey
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:41
Les françaises ont dans l'ensemble bien nagé! Les décalages et le fait qu'elles soient écartées vont devoir se régler avant la finale!! Les maillots sont superbes!! On aura peut être d'autre surprise de ce cote la!! A voir!
Sinon comme tu dis clémentine moi aussi je suis assez surprise des notes. Les juges sont sévères :s
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:49
Tiens par contre les italiennes ont mis des anciennes et pas des nouvelles sur le duo ... =)
avatar
étoile
Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 23:05
Miloche a écrit:Les françaises ont dans l'ensemble bien nagé! Les décalages et le fait qu'elles soient écartées vont devoir se régler avant la finale!! Les maillots sont superbes!! On aura peut être d'autre surprise de ce cote la!! A voir!
Sinon comme tu dis clémentine moi aussi je suis assez surprise des notes. Les juges sont sévères :s

ca dépend des nation,si les juges sont sévère. A mon avis les italiennes ont recu des notes trop élevé. J'ai beaucoup aimé les duo francais, c'était un des plus beau. J'ai vue aussi virginie dedieu, pendant que les francaise ont nagé elle était au bord du bassin.
riverdance
riverdance
Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Nice et le France

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 23:25
c'est vrai que la notation était un peu euh... étrange certain ballet méritait largement plus et d'autre moins depuis rome j'ai l'impression que niveau notation y a des petits probleme Neutral
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Jeu 5 Aoû 2010 - 23:38
Il faut se dire aussi que les reglements et les systemes de notation ont changé depuis Rome.
Cette competition est la 1ere compet' internationale où ils utilisent ce nouveau systeme - la FINA World Trophy ne comptant pas car seulement l'artistique y est jugé.
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 2:45
je crois que je suis perdue là!!
vous voyez les vidéos où???
Anne37
Anne37
Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 43

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 8:51
sur le site de France télévisions : http://championnats-europe-natation.sport.francetv.fr/video-direct
Tu peux regarder les ballets en direct et en différé.
avatar
étoile
Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 9:08
Il est 9 heure, il pleut à fond et Il y a un orage à Budapest.
avatar
étoile
Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 9:11
XTINA a écrit:Il faut se dire aussi que les reglements et les systemes de notation ont changé depuis Rome.
Cette competition est la 1ere compet' internationale où ils utilisent ce nouveau systeme - la FINA World Trophy ne comptant pas car seulement l'artistique y est jugé.

non il utilisent le vieux systeme de notation
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 10:00
alors epreuves ou pas avec la pluie? pour le moment je vois que des duos rediffusés...


Dernière édition par XTINA le Ven 6 Aoû 2010 - 10:06, édité 1 fois
riverdance
riverdance
Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Nice et le France

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 10:06
pour l'instant on voit l'échauffement
avatar
Al
Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2008

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 10:06
ca va commencer a 11h30
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 10:08
Oh ok cool merci pour l'info! Je reviendrai plus tard alors Smile
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 11:50
Le maillot des françaises wouahou!! Et leur ballet était super!! Quelques petits décalages encore et fait qu'elles se resserrent quand elles sont en rétro mais sinon c'était super!! Les juges encore sévère!! Le ballet valait un peu plus!!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Equipe Tech

Ven 6 Aoû 2010 - 13:55
France - très agréable surprise! je suis fan de tous ces changements en EDF sérieusement... j'adooore la partie sur Thriller, mon passage préféré. Après, je pense qu'avec un peu plus de travail au niveau formation - elles s'écartent beaucoup sur les figures je trouve - ça devrait donner. Et elles ont toute la peche c'est super agréable; & Maité a toujours ce sourire gigantesque qui la fait vraiment ressortir dans les ballets d'équipes.

Sinon, qu'est-il arrivé à Maeva Djennadi et Megan Pichon? Blessures?

UK - faut les vouloir les bonnets roses quand meme! sinon bon Queen, on connait hein. J'ai beaucoup aimé leur figure en cascade, mais globalement je trouve qu'elles repetent un peu trop le meme mouvement à la suite... genre 5 fois a la suite elles font faire le meme mouvement - leur 1ere figure par exemple j'ai cru que ça en finissait jamais -
Sinon je vois que Jenna nage pas en équipe aussi, elle a du (doit) etre blessée non?

Italie - ballet assez propre, j'ai bien aimé la selection musicale...néanmoins j'ai préféré le ballet francais, dommage que les italiennes passent devant, mais je dois dire qu'elles nageaient assez serrées et c'etait globalement plus "propre" que nos francaises.

Russie - les maillots I love you I love you la vitesse d'éxécution me tue. la figure en cascade et la dernière figure, j'ai été séchée sur place... c'est dingue d'etre aussi rapide et précise. Bon je veux pas faire ma titilleuse, mais je les ai trouvé elles-aussi un peu trop écartées sur certaines figures, mais bon, c'est vraiment pour titiller hein. Quoiqu'il en soit, j'en reste quand même séchée de la vitesse...

Ukraine - on sent bien le style europe de l'est là aussi...pas mal aussi, un peu trop splashy a certains endroit mais beaux progrès pour l'ukraine quand meme.

Espagne - arrhh la musique quoi. trop de myriam lignot! remettez nous boogie wonderland! sinon superbe ballet je suis fan, j'ai juste du mal avec la musique Very Happy
ok plus serieusement, elles se rapprochent gentiment des Russes quand meme, moins d'un points d'écart.


sinon note à part je vois qu'on a du leur dire pour la camera sous-marine ahah, il y en a beaucoup moins. j'aime beaucoup les gros plans sur les nageuses par contre, on voit bien leur expression c'est assez sympa.

Et aussi, elle m'a pas l'air bien profonde la piscine, on les voit qui galère pour les portés?
avatar
Invité
Invité

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 14:04
La France est 5ème au Ballet Technique

C'est super
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 15:25
XTINA a écrit:France - très agréable surprise! je suis fan de tous ces changements en EDF sérieusement... j'adooore la partie sur Thriller, mon passage préféré. Après, je pense qu'avec un peu plus de travail au niveau formation - elles s'écartent beaucoup sur les figures je trouve - ça devrait donner. Et elles ont toute la peche c'est super agréable; & Maité a toujours ce sourire gigantesque qui la fait vraiment ressortir dans les ballets d'équipes.

Sinon, qu'est-il arrivé à Maeva Djennadi et Megan Pichon? Blessures?

UK - faut les vouloir les bonnets roses quand meme! sinon bon Queen, on connait hein. J'ai beaucoup aimé leur figure en cascade, mais globalement je trouve qu'elles repetent un peu trop le meme mouvement à la suite... genre 5 fois a la suite elles font faire le meme mouvement - leur 1ere figure par exemple j'ai cru que ça en finissait jamais -
Sinon je vois que Jenna nage pas en équipe aussi, elle a du (doit) etre blessée non?

Italie - ballet assez propre, j'ai bien aimé la selection musicale...néanmoins j'ai préféré le ballet francais, dommage que les italiennes passent devant, mais je dois dire qu'elles nageaient assez serrées et c'etait globalement plus "propre" que nos francaises.

Russie - les maillots I love you I love you la vitesse d'éxécution me tue. la figure en cascade et la dernière figure, j'ai été séchée sur place... c'est dingue d'etre aussi rapide et précise. Bon je veux pas faire ma titilleuse, mais je les ai trouvé elles-aussi un peu trop écartées sur certaines figures, mais bon, c'est vraiment pour titiller hein. Quoiqu'il en soit, j'en reste quand même séchée de la vitesse...

Ukraine - on sent bien le style europe de l'est là aussi...pas mal aussi, un peu trop splashy a certains endroit mais beaux progrès pour l'ukraine quand meme.

Espagne - arrhh la musique quoi. trop de myriam lignot! remettez nous boogie wonderland! sinon superbe ballet je suis fan, j'ai juste du mal avec la musique Very Happy
ok plus serieusement, elles se rapprochent gentiment des Russes quand meme, moins d'un points d'écart.


sinon note à part je vois qu'on a du leur dire pour la camera sous-marine ahah, il y en a beaucoup moins. j'aime beaucoup les gros plans sur les nageuses par contre, on voit bien leur expression c'est assez sympa.

Et aussi, elle m'a pas l'air bien profonde la piscine, on les voit qui galère pour les portés?

je suis toute à fait d'accord avec toi!! pour ce qui est de l'équipe russe comme tu le dit si bien c'est presque indécent d'etre aussi rapide, précise et propre!! mais j'ai pas du tout accroché!! le ballet ne me plait pas et la musique encore!! je trouve que ca ne leur ressemble pas!!
ensuite l'ukraine trop de bouillon à mon gout mais un réel progrès. et l'italie certe le ballet était plus propre que celui des françaises mais je l'ai trouvé moyen!! pas de recherche pour moi!! les françaises auraient mérité des notes identiques!! mais bon on est qu'à 1 point des italiennes c'est sur le libre qu'il faudra faire la différence
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 18:01
Il a l'air de pleuvoir des cordes en ce moment.. Aaah les compets sous la pluie, c'est pas marrant. Bon courage à tout le monde, surtout aux juges qui ne doivent pas bouger et aux nageuses qui doivent se peler Exclamation

- Espagne - bon on le connait ce ballet, je suis toujours aussi fan. Dommage que le porté d'Andrea soit un peu tombé, mais sinon super comme d'hab.
- Italie - Ouuuh j'aime beaucoup le nouveau libre.. surtout la 1ere longueur! agréable surprise...
- UK - Passé le choc de l'immondité des maillots et coiffes (problemes de budgets ou quoi?), je dois dire que leur exécution m'a surprise, surtout la premiere figure. le ballet était plutot pas mal.
- France - j'aime bien les changements qu'elles ont fait depuis les Mondes. MERCI MON DIEU elles ont enlevé le porté grenouille. Et puis bon, je sais que c'est la grande mode en équipe de france depuis des années, mais il faut arreter de vouloir faire des petits battements de jambes en verticales, c'est toujours en décalé et elles ont pas toutes le meme angle d'ouverture. enfin bon, ce que j'en dis hein...
- Ukraine - honnetement, j'ai été déçue, je me suis ennuyée... 1ere longueur j'etais déçue, puis je commencais a reprendre espoir vers le milieu, et vers la fin je me suis dis en fait non, c'est chiant. vraiment pas accroché. a part le dernier porté qui était sympa...
- Russie - encore du nouveau maillot I love you et ENFIN du nouveau ballet I love you le premier portéééé I love you en fait tout le ballet est dingue. ces portés... rolalala. j'adore la 1ere figure à deux qu'elles font aussi. j'adore aussi toutes les prises de risque avec leurs angles de jambes, mais le pire c'est que les angles sont tous les memes, au degré près. C'est fou cette précision et cette complexité. Bref, chapeau!

C'est là que je me demande si on arrivera un jour à faire péter cette suprématie russe? J'adore l'Espagne, mais là je dois dire, y a encore du boulot pour détroner les Russes..On croit qu'on se rapproche et bam elles nous sortent un ballet de ouf et on s'en éloigne encore plus... un pas en avant deux pas en arrière!
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 19:17
Tout a fait d'accord avec toi xtina pour ce que tu dis sur les russes!! J'ai adoré le premier porté!! Vraiment un ballet qui leur ressemble!!
L'Angleterre = horrible No j'ai détesté!! le maillot minable et ce bonnet affraid mais alors la musique et le ballet confused enfin tout ca pour dire que j'ai détesté (je pense que vous l'avez compris!!)
L'Ukraine ennuyeux!! que des répétitions de bras de jambes et en plus toujours les même entre 2 portés!!
J'ai pas trop accroché avec l'Italie!! Parcontre je persiste à dire que les françaises sont sous noté!! d'accord il y a eu quelques cafouillages mais de là a être à 2 points de l'Italie Shocked
Enfin un peu dèçu de cette compet quand meme quand je vois les notations!! Et puis il manque quand même de belles équipes!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Ven 6 Aoû 2010 - 20:42
Le ballet russe est magnifique, j'ai regardé vite fait la compet en redifusion du live, par contre le theme des hollandaises m'a bien fais rire: les dents de la mer.
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Sam 7 Aoû 2010 - 9:35
Shocked Waou, je vien de regarder le ballet russe! Et il est carément magnifique! Le premier porté qui tourne quoi, c'est superbe! cheers
Rien a dire, elles sont vraiment plus forte!
Par contre, je comprend pas, j'arrive pas a regarder les espagnoles en diféré... No
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Sam 7 Aoû 2010 - 10:04
pas de direct ce matin?
Contenu sponsorisé

championnat d'europe 2010 Budapest - Page 3 Empty Re: championnat d'europe 2010 Budapest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum