Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

+19
marianela
Cooky
titi
deesynchro
louloute
sun-synchro
ZAZZOU
helene2503
fredoline
zaz
coachsynchro
débouh
missa
misssalyn
mumsynchro
ko-ko
Christina
natsynchro-video
23 participants
Aller en bas
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 28 Mai 2012 - 18:10
Pour Frédoline :
Aux N3, pour le Duo, les juges ont pris les notes de la nageuse classée 7ème en imposés et 34ème en imposés.
Alors que celles qui ont nagés sont la 7ème en effet, et la 6ème en imposés .
Alors forcément, le calcul des notes d'imposés ne donnaient pas la même chose ! Heureusement qu'une maman s'en est aperçu à l'annonce des notes, car non, le duo n'a été "volé" à personne .
Ma fille était tellement gênée pour Marignane qu'elle était presque prête à leur laisser la médaille .
C'est surtout aux juges à qui il faut s'en prendre, pas aux nageuses qui se sont donné à fond.
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 28 Mai 2012 - 18:53
regarde bien mes messages cooky je n'ai rien du tout contre les nageuses ni d'aix ni d'ailleurs elles en bavent toutes pour en arriver là et je n'ai jamais dit que le duo était volé je dis seulement que les erreurs des juges sont lamentables en arriver au point de retirer des medailles et juste pardon on s'esdt trompé c'est un peu fort de café à accepter surtout quand ça arrive 2 compet de suite ça commence à faire beaucoup à quand le grand nettoyage !!!
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 28 Mai 2012 - 18:56
louloute a écrit:
fredoline a écrit:hey vous savez quoi ??? ils on refait la meme erreur aujourd'hui encore en duo aux N3 de Nice et devinez quoi ???? encore au profit d'aix ça devient une habitude ou alors une sacrée coïncidence non ??? ça devient vraiment écœurant !!!!

J'ai du mal a comprendre... pourquoi toujours penser , et essayer de faire croire à tous que Aix triche, car c bien le sujet .... Lorsque les juges donnent leurs notes c'est par écrit non ? Donc facilement vérifiable ? pourquoi si il y a des doutes, les entraineurs et présidents de club ne demandent-ils pas à vérifier l' authenticité des notes relevées pour la note finale , il n'y a quand même pas tous les juges pour Aix et contre les autres non?
Dans le cas des N3 c’était une erreur de noms de nageuses, personne a rajouté des points a qui que ce soit c' était mérité !! je ne comprend pas cette polémique du vilain Aix qui prend toutes les médailles !!! Je pense a une très mauvaise coïncidence qui fait passer Aix pour le mauvais a chaque fois..... c'est usant !!! Evil or Very Mad
je n'ai jamais dit qu'aix triche les filles qui nagent ne sont pour rien dans tout ça mais alors rien du tout mais tu peux quand meme comprendre la réaction d'autres clubs ?? j'ai vu la tete des nageuses d'aix à sète et je sais trés bien que c'etait pas facile pour elle mais les cadres de la fédé ou du moins les responsables n'ont aucun respect des nageuses tout club confondus
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 28 Mai 2012 - 19:20
fredoline, je suis d'accord, les erreurs des juges sont lamentables.
C'est un enfer pour les filles de vivre ça !
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 28 Mai 2012 - 21:09
fredoline a écrit:
louloute a écrit:
fredoline a écrit:hey vous savez quoi ??? ils on refait la meme erreur aujourd'hui encore en duo aux N3 de Nice et devinez quoi ???? encore au profit d'aix ça devient une habitude ou alors une sacrée coïncidence non ??? ça devient vraiment écœurant !!!!

J'ai du mal a comprendre... pourquoi toujours penser , et essayer de faire croire à tous que Aix triche, car c bien le sujet .... Lorsque les juges donnent leurs notes c'est par écrit non ? Donc facilement vérifiable ? pourquoi si il y a des doutes, les entraineurs et présidents de club ne demandent-ils pas à vérifier l' authenticité des notes relevées pour la note finale , il n'y a quand même pas tous les juges pour Aix et contre les autres non?
Dans le cas des N3 c’était une erreur de noms de nageuses, personne a rajouté des points a qui que ce soit c' était mérité !! je ne comprend pas cette polémique du vilain Aix qui prend toutes les médailles !!! Je pense a une très mauvaise coïncidence qui fait passer Aix pour le mauvais a chaque fois..... c'est usant !!! Evil or Very Mad
je n'ai jamais dit qu'aix triche les filles qui nagent ne sont pour rien dans tout ça mais alors rien du tout mais tu peux quand meme comprendre la réaction d'autres clubs ?? j'ai vu la tete des nageuses d'aix à sète et je sais trés bien que c'etait pas facile pour elle mais les cadres de la fédé ou du moins les responsables n'ont aucun respect des nageuses tout club confondus

Quand tu dis ''encore au profit de Aix ca devient une habitude '' on peut se poser des questions , ca peut laisser sous entendre plein de chose non? c'est en laissant sous entendre des choses comme ca que les filles se montent le chou comme dans les vestiaires de sete, j'y etais aussi et pleins de choses pas tres belles ont ete dites aux nageuses aixoises apres l'incident alors qu'elles y étaient pour rien !! Je comprends tres bien que tout le monde soit revolté contre les juges, les reponsables de la Fédé à qui il a fallu toute une nuit a Sete pour pondre une lettre d'excuses tres pompeuse et tres formelle alors que les filles de sete n'attendaient que des excuses sinceres le soir de la compet ! Ce qui est sure c'est que ca a gaché la fête de tout le monde !
sun-synchro
sun-synchro
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 1 Juin 2012 - 21:29
louloute a écrit:
Quand tu dis ''encore au profit de Aix ca devient une habitude '' on peut se poser des questions , ca peut laisser sous entendre plein de chose non? c'est en laissant sous entendre des choses comme ca que les filles se montent le chou comme dans les vestiaires de sete, j'y etais aussi et pleins de choses pas tres belles ont ete dites aux nageuses aixoises apres l'incident alors qu'elles y étaient pour rien !! Je comprends tres bien que tout le monde soit revolté contre les juges, les reponsables de la Fédé à qui il a fallu toute une nuit a Sete pour pondre une lettre d'excuses tres pompeuse et tres formelle alors que les filles de sete n'attendaient que des excuses sinceres le soir de la compet ! Ce qui est sure c'est que ca a gaché la fête de tout le monde !

On se calme, personne ne s'est "monté le chou" dans les vestiaires de Sète. Les filles étaient déçues, mais n'en voulait absoluement pas aux filles d'Aix !! Soit dit en passant elles sont même souvent de bonnes amies aux vues de tous les stages équipes de france qu'elles passent ensemble. Et sans vouloir te vexer cela m'étonnerai que ce soit les nageuses de Sète qui aient dit quoi que ce soit de "pas très beau" sur les filles d'Aix. Donc avec tout le respect que je vous doit, ne confondez pas tout.
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 2 Juin 2012 - 9:58
sun-synchro a écrit:
On se calme, personne ne s'est "monté le chou" dans les vestiaires de Sète. Les filles étaient déçues, mais n'en voulait absoluement pas aux filles d'Aix !! Soit dit en passant elles sont même souvent de bonnes amies aux vues de tous les stages équipes de france qu'elles passent ensemble. Et sans vouloir te vexer cela m'étonnerai que ce soit les nageuses de Sète qui aient dit quoi que ce soit de "pas très beau" sur les filles d'Aix. Donc avec tout le respect que je vous doit, ne confondez pas tout.

Alors je pense que je me suis mal exprimée car ce n'etait pas du tout agressif comme vous pouvez le croire, au contraire

Je suis totallement d'accord avec tout le monde sur les problemes de juges en ce moment et des enormes gaffes des 2 dernieres competitions, je sais que les filles s'entendent tres tres bien et qu'aucune n'en a voulu aux autres et c'est seulement certains membres des juges qui etaient responsables

Quand je dit que les filles se montent le chou ce n'est pas contre les filles de sete dan les vestiaires mais les filles en general , a force d'entendre des choses , venues des parents (qui certains ne font que colporter des rumeurs infondées), des juges malheureux , des entraineurs décus enfin brefs d'un peu de tous les cotes.
Pour celles qui etaient a sete vous avez toutes entendu ce qui se disait devant l'entree apres ''l'affaire des duo'' , les histoires sont parties des personnes etrangeres a sete ou Aix
Au début de cette conversation je voulais juste insister sur le fait qu'en laissant planner le doute sur l'integriter de certains clubs , on ne faisait qu'entretenir ces rumeurs c'est tout , sans agressivite, juste mon avis , on est là pour discuter non ? Wink

avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 2 Juin 2012 - 13:43
louloute a écrit:
fredoline a écrit:
louloute a écrit:
fredoline a écrit:hey vous savez quoi ??? ils on refait la meme erreur aujourd'hui encore en duo aux N3 de Nice et devinez quoi ???? encore au profit d'aix ça devient une habitude ou alors une sacrée coïncidence non ??? ça devient vraiment écœurant !!!!

J'ai du mal a comprendre... pourquoi toujours penser , et essayer de faire croire à tous que Aix triche, car c bien le sujet .... Lorsque les juges donnent leurs notes c'est par écrit non ? Donc facilement vérifiable ? pourquoi si il y a des doutes, les entraineurs et présidents de club ne demandent-ils pas à vérifier l' authenticité des notes relevées pour la note finale , il n'y a quand même pas tous les juges pour Aix et contre les autres non?
Dans le cas des N3 c’était une erreur de noms de nageuses, personne a rajouté des points a qui que ce soit c' était mérité !! je ne comprend pas cette polémique du vilain Aix qui prend toutes les médailles !!! Je pense a une très mauvaise coïncidence qui fait passer Aix pour le mauvais a chaque fois..... c'est usant !!! Evil or Very Mad
je n'ai jamais dit qu'aix triche les filles qui nagent ne sont pour rien dans tout ça mais alors rien du tout mais tu peux quand meme comprendre la réaction d'autres clubs ?? j'ai vu la tete des nageuses d'aix à sète et je sais trés bien que c'etait pas facile pour elle mais les cadres de la fédé ou du moins les responsables n'ont aucun respect des nageuses tout club confondus

Quand tu dis ''encore au profit de Aix ca devient une habitude '' on peut se poser des questions , ca peut laisser sous entendre plein de chose non? c'est en laissant sous entendre des choses comme ca que les filles se montent le chou comme dans les vestiaires de sete, j'y etais aussi et pleins de choses pas tres belles ont ete dites aux nageuses aixoises apres l'incident alors qu'elles y étaient pour rien !! Je comprends tres bien que tout le monde soit revolté contre les juges, les reponsables de la Fédé à qui il a fallu toute une nuit a Sete pour pondre une lettre d'excuses tres pompeuse et tres formelle alors que les filles de sete n'attendaient que des excuses sinceres le soir de la compet ! Ce qui est sure c'est que ca a gaché la fête de tout le monde !

Pas apprécié du tout ce qui tu as dit Louloute concernant cette phrase en particulier : " c'est en laissant sous entendre des choses comme ca que les filles se montent le chou comme dans les vestiaires de sete, j'y etais aussi et pleins de choses pas tres belles ont ete dites aux nageuses aixoises apres l'incident alors qu'elles y étaient pour rien ! "
Peux tu prétendre avoir été DANS LES VESTIAIRES ?CONNAIS TU EXACTEMENT LES RELATIONS ENTRE FILLES ?C'est toi et tes réflexions qui montent le chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui tu t'es vraiment tres mal exprimée !
Les filles que ce soit Aix ou Sète n'ont rien à se repprocher et ne se sont rien repprocher .C'est l'organisation au niveau des juges qui ne va plus du tout !!!!!!!!!!!!!!Et si des "choses pas très belles " se sont dites ce ne peut pas être entre filles ou les une contre les autres !!!!!!!!!!!!!Tout le monde en avait contre les juges , point .Et la seule chose d'accord avec toi , oui la soirée a été gachée pour tous !

Merci à Cooky et Fredoline d'avoir aussi réagit !






.
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 2 Juin 2012 - 14:58
Alors je confirme ce que j'ai dit : je me suis mal exprimee !!! je ne comprend pas vos reactions car je suis tout a fait de votre avis sur presque tout !!! et je n'ai jamais dit qu'il y avait eu des mots entre les filles de sete et de aix : j'ai dit les vestiaires de sete car c'etait a sete... LA VILLE ... je sait tres bien que les filles s'entendent tres tres bien depuis tres longtemps , je n'ai absolument rien dit contre les filles de sete , bref je prefere me taire, vous interpretez ce que vous voulez . confused
Contenu sponsorisé

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 5 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum