Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pow
Pow
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Localisation : 77

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Mer 30 Mai 2012 - 17:29
Bonjour à toutes et tous,

Je profite du forum pour passer une petite information,
Nous organisons un spectacle de synchro sur le thème de la rêverie "Rêverie au fil de l'eau".
C'est un spectacle de 2h environ,il aura lieu à la piscine de Combs la ville (77), samedi 2 juin à 15h00
Les nageuses et les entraîneurs ont préparé ce spectacle durant l'année écoulée, il y a pas moins de 25 ballets différents, c'est un moment agréable à passer!
Si certains ou certaines étaient intéressés vous pouvez me contacter par mp !
Le tarif est de 6e pour les adultes, 3e pour les enfants.

Merci, à bientôt !


Dernière édition par Pow le Jeu 31 Mai 2012 - 6:41, édité 1 fois
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Mer 30 Mai 2012 - 23:38
est bien là ?

Rue Baptiste Marcet

PS : par contre à mettre ton email sur un site web, tu risques de recevoir encore plus de spam ad vitam éternal, les MP sont bien mieux de ce point de vu
Pow
Pow
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Localisation : 77

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Jeu 31 Mai 2012 - 6:41
C'est bien là !
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Sam 2 Juin 2012 - 23:48
Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) DSC69051-gala-combs_la-ville_ps2_940

Very Happy
Pow
Pow
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Localisation : 77

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Dim 3 Juin 2012 - 22:24
Merci d'être passé ! Et encore plus pour les photos !! J aime beaucoup celle que tu as posté ! Very Happy
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Lun 4 Juin 2012 - 13:35
Interressant comme theme de gala, comment vous avez interprété ce theme?
Pow
Pow
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Localisation : 77

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Lun 4 Juin 2012 - 13:42
En fait nous avons créé une histoire à propos d'une petite fille perdue dans ses rêves qui tente d'y échapper, et qui rencontre des univers et des personnages différents.
Et chaque scène est représentée par un ballet sur une musique connue.
Par exemple, la petite Ondine fait un voyage en bateau (musique vangelis, 1492), elle se retrouve à fuir en courant (musique asturias, william joseph), elle est perdu dans un labyrinthe (musique d'alice au pays des merveilles) etc etc...

Elle rencontre aussi des sirènes =)


Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) 47704210
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Lun 4 Juin 2012 - 15:55
Ah ben dis donc... C'est vachemant bien, mais j'ai quelques questions:
- les nageuses sont des filles qui font des compet? donc elles ont préparé le gala en plus de leurs ballet compet?
- tout vos décors ont l'aire vachement élaboré, comment vous avez fait? Ou avez vous trouvé tout cela? Et qui a financé tout ca?
Pow
Pow
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Localisation : 77

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Lun 4 Juin 2012 - 16:34
Alors en fait non, le club ne présente aucune compétition, nous ne faisons que du "loisir", je mets entre guillemets car la préparation de 2 heures de spectacle et donc environ 20 - 25 ballets, demande beaucoup d'investissement ! (Nous n'avons que 4 groupes de niveau) Donc certain groupe propose 9 voir 10 ballets !
C'est vrai que pour le coup on ne s'attarde pas autant sur un ballet, qu'un ballet qui serait amené en compétition, mais on tente au mieux de développer la technique des filles !

Chaque année nous avons un budget attribué par le club que nous remboursons par la vente des places du spectacle.
Sinon pour ce qui est des décors une partie est acheté grâce au budget alloué, sinon on a beaucoup de parents bénévoles, papas bricoleurs, maman couturières. Nous allons acheté tout ce qui est tissus à Paris (marché st pierre), on fait beaucoup de récup aussi, et sinon on a la chance d'avoir un papa qui travaille ds la com et qui fabrique pour des société des grandes bâches de plusieurs mètres, et qui bénévolement offre d'en réaliser quelques unes pour le spectacle.

Nous nous aidons aussi grâce à la vente d'objets (certaines sociétés proposent aux assos de leur vendre à un prix réduit des objets que l'asso peut revendre en se faisant une marge dessus).

Voilà =)
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Lun 4 Juin 2012 - 16:56
Ah !! Super ! cheers
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Mer 6 Juin 2012 - 21:56
je pense que c'est une super idee car meme sans faire de compet ça permet de faire connaitre la synchro a un public trés large
et rien que pour ça toutes les idées sont bonnes
en tout cas je regrette d'etre trop loin pour ne pas avoir pu y assister j'attends des photos ou videos si possible bien sur
bonne continuation et courage pour la prochaine saison et ,peut etre, a un de ces jours en compet
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Jeu 14 Juin 2012 - 20:05
la photo donne envie !!
chouette initiative ;-)
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Dim 17 Juin 2012 - 21:45
je me souviens avoir vu il y a maintenant 8 ans un gala de combs sur le theme des JOs qui était, a mon souvenir très drole, et vraiment sympa (je me souviens d'un final sur we are the champions et du theme de l'escrime sur "zorro est arrivé" Razz) et un sur roméo et juliette un ou deux ans plus tard, dingue lui aussi, avec du théatre, un peu de danse, suivi d'un gala sur le cabaret auquel je n'avait pas pu assister au dernier moment Very Happy
lucile
lucile
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : paris

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Lun 18 Juin 2012 - 13:10
Quand je nageais encore à Nantes pas Nantes natation mais Léo nat synchro on avait un thème de gala chaque année, les séries, certaines contes pour enfants, les femmes qui ont marqué l'histoire etc .. Et ca plaisaient aux spectateurs du gala On faisaient une petite mise en scène avant d'entrer dans l'eau . C'etait sympa comme tout , je trouvais que ca rendait conviviale le gala
Contenu sponsorisé

Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne) Empty Re: Spectacle de 2h dans le 77 (région parisienne)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum