- indoadora
recherche à assiter à une compétition ou spectacle
Lun 20 Avr 2009 - 12:45
Coucou à tous!
Ma meilleure amie fait de la natation synchronisée dans un petit club. C'est bientot son anniversaire et je souhaite l'emmener voir une compétition "importante" ou un spectacle!
Nous sommes du 77 donc pourquoi pas en ile-de-france mais au pire n'importe où dans la France et même si c'est dans plusieurs mois!
Je ne connais pas du tout les réglements et conditions pour assister à une compétition au niveau et je ne trouve pas de "spectacles". En effet klors de mes recherches je ne trouve que des épreuves et compétitions.
Pouvez-vous me renseigner???
Merci beaucoup!
Ma meilleure amie fait de la natation synchronisée dans un petit club. C'est bientot son anniversaire et je souhaite l'emmener voir une compétition "importante" ou un spectacle!
Nous sommes du 77 donc pourquoi pas en ile-de-france mais au pire n'importe où dans la France et même si c'est dans plusieurs mois!
Je ne connais pas du tout les réglements et conditions pour assister à une compétition au niveau et je ne trouve pas de "spectacles". En effet klors de mes recherches je ne trouve que des épreuves et compétitions.
Pouvez-vous me renseigner???
Merci beaucoup!
Re: recherche à assiter à une compétition ou spectacle
Lun 20 Avr 2009 - 16:57
Il y a les championnat de france Elite Juniors Sénior à Paris:
http://www.stadefrancais.com/natation_synchro/championnats%20france/index.htm
Tu trouvera le programme, moi je te conseille le samedi soir pour les combinés toutes catégories ou le jeudi ou vendredi soir pour les équipes libre juniors.
Si tu peux l'emmener sur une journée entiere, je te conseille le samedi...
http://www.stadefrancais.com/natation_synchro/championnats%20france/index.htm
Tu trouvera le programme, moi je te conseille le samedi soir pour les combinés toutes catégories ou le jeudi ou vendredi soir pour les équipes libre juniors.
Si tu peux l'emmener sur une journée entiere, je te conseille le samedi...
- indoadora
Re: recherche à assiter à une compétition ou spectacle
Mer 22 Avr 2009 - 15:59
Merci beaucoup!
J'ai réservé des places en espérant que ce ne soit pas encore complet!
Bonne continuation!
J'ai réservé des places en espérant que ce ne soit pas encore complet!
Bonne continuation!