Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indoadora
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

recherche à assiter à une compétition ou spectacle Empty recherche à assiter à une compétition ou spectacle

Lun 20 Avr 2009 - 12:45
Coucou à tous!

Ma meilleure amie fait de la natation synchronisée dans un petit club. C'est bientot son anniversaire et je souhaite l'emmener voir une compétition "importante" ou un spectacle!
Nous sommes du 77 donc pourquoi pas en ile-de-france mais au pire n'importe où dans la France et même si c'est dans plusieurs mois!

Je ne connais pas du tout les réglements et conditions pour assister à une compétition au niveau et je ne trouve pas de "spectacles". En effet klors de mes recherches je ne trouve que des épreuves et compétitions.

Pouvez-vous me renseigner??? Wink

Merci beaucoup! Very Happy
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

recherche à assiter à une compétition ou spectacle Empty Re: recherche à assiter à une compétition ou spectacle

Lun 20 Avr 2009 - 16:57
Il y a les championnat de france Elite Juniors Sénior à Paris:
http://www.stadefrancais.com/natation_synchro/championnats%20france/index.htm

Tu trouvera le programme, moi je te conseille le samedi soir pour les combinés toutes catégories ou le jeudi ou vendredi soir pour les équipes libre juniors.
Si tu peux l'emmener sur une journée entiere, je te conseille le samedi...
avatar
indoadora
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

recherche à assiter à une compétition ou spectacle Empty Re: recherche à assiter à une compétition ou spectacle

Mer 22 Avr 2009 - 15:59
Merci beaucoup!

J'ai réservé des places en espérant que ce ne soit pas encore complet!

Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

recherche à assiter à une compétition ou spectacle Empty Re: recherche à assiter à une compétition ou spectacle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum