Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Sam 15 Juil 2017 - 20:31
Les Italiens m'ont foutu des frissons!! C'etait splendide comme performance. J'adore, y a vraiment rien entre les 3 premiers, et USA peut mieux nager. Apres les US ils savaient que le tech ca allait pas etre leur point fort cette annee.

mais foulalou l'Italie. J'en suis pas revenue. La musique, la performance, incroyable...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Sam 15 Juil 2017 - 22:36
Le duo preswimmer c est des frere et soeur, elle a 15 ans je crois et lui 12 ans comme tu as dit, et il est deja tres fort au niveau national, tres prometteur, ils font deja des competes seniors
vu qu ils ont un duo technique, c est les enfants de Ivana Zozulakova, la weaster de synchro slovakia sur fb et de slovaqua sur youtube, ancienne soliste de la Slovaquie dans les annees 2000, aux Euros d Helsinki notamment je crois
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Lun 17 Juil 2017 - 22:13
Belle performance des jumelles hier, 11eme de la finale avec 84pts pour une routine technique et malgre une petite erreur, bravo !

Et aujourd hui magnifique resultat de notre jeune Eve qui se classe 9eme des eliminatoires en battant la Coreenne et la Bielorusse Khandoshka avec 84.7667, et elle se permet meme de se rapprocher a presque 0,5pts de l Autrichienne, en la battant sur l impression artistique et la difficulté.

Mais alors la grosse surprise de ces elims c est l anglaise Shortman, avec plus de 83pts qui bat et la suissesse et la LIE Lara Mechnig alors que les 2 etaient assez nettement devant aux Euros juniors ! C est vraiment le championnat des premieres et du changemment de la hierarchie. La Grande-Bretagne est habituee de la finale avec Randall et Alisson, mais voir tous ces nouveaux pays en finale, LIE, BLR, etc... En fimale c est genial
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Lun 17 Juil 2017 - 22:53
Ca y est la FINA bloque les vidéos de Synchro foro... Pourtant c est des videos Teledeporte et Tdp a payé des droits pour diffuser il me semble... Maintenant grace a leur superbe nouvelle chaine, il va falloir payer ou rien voir Mad
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Lun 17 Juil 2017 - 23:47
Ouais, c'est vraiment nul. Ok pour faire payer pour le live, mais au moins qu'ils mettent des replays disponibles!! Y a tellement de pays qui voient rien... Meme moi je les regardais ces videos, parfois je manque la moitie des ballets! Mad

Que d'emotions ce matin sur les duos mixtes tech! Trop contente pour l'Italie, ce duo est magique. Bill May tres humble en conference de presse, quand on lui demande si il est decu il dit "bah non! ca montre que les autres duos progressent et c'est super!" Il est top.

La competition sur le libre du coup va etre tendue aussi je pense!! J'ai hate de voir la Russie et l'italie.

Jolie competition de solos, y a une belle generation 2000/2001. Eve juste magnifique en bras, elle flotte. Russie perso j'ai pas trop accroche. C'est toujours tres impressionnant mais apres voila, pour moi ca a pas degage grand chose.
Ukraine tres belle, bien que je trouve le maillot un peu trop flashy pour un solo! Mon prefere je pense ca reste encore et toujours Jacqueline. Tres belle, grande maturite dans l'eau et elle transmet vraiment quelque chose.
Ravie pour Shortman et Khandoshka, des toutes jeunes qui sont en finale et qui se sont super bien debrouillees.
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 21:24
J aime pas DU TOUT ce que font les juges dans les eliminatoires de duos la... Certains duos sont notés normalemment, d autres (France, Suisse, Espagne) pour ne citer qu eux, se font saquer.. Et dans notre cas, ca risque bien de nous priver de la finale vu que deja la Coree du Nord vient de nous battre alors qu elles etaient meme pas en finale du duo technique Sad Si USA ou Kazakhstan nous passent, on est mort en gros
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:00
Ordre de passage pourrie et note ultra basse vu la performance ... c'est mort pour la finale ...
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:04
Zut j'ai raté les notes du Mexique ..
Page FB nat synchro
Page FB nat synchro
Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Ile de France
https://www.facebook.com/pages/la-natation-synchronisée-plus-quu

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:11
Mô, le Mexique a eu 86,4333
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:20
mercii ! J'imaginais bien ca ..
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:24
WTF 😤😱😱???
Le Kazakhstan est devant ....
Page FB nat synchro
Page FB nat synchro
Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Ile de France
https://www.facebook.com/pages/la-natation-synchronisée-plus-quu

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:35
L'Egypte a littéralement copié la musique de l'Ukraine en ballet en 2013 x)

très déçue pour les françaises aussi ... je sais pas ce que je vais écrire sur ma page quand je vais publier les résultats.....
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:43
Franchemment au point ou on en etait je le sentais bien venir le coup du Kazakhstan... On devrait pas etre derriere les USA la Coree du Nord et le Kazakhstan.... Surtout quand on voit le bon (que je trouve exagéré) dans les notes des Anglaises par exemple.. Mais je le sentais mal le duo libre parce que, tout au long de l annee et alors que les filles continuaient a le bosser et a progresser, les notes du duo n ont pas augmenté mais baissée, atteignant un ridiculeux et scandaleux 81pts a l Open d Espagne. Les juges n aiment clairemment pas cette routine au point de la depressier comme pas possible. Triste pour les filles

Pour l ordre de passage pourri, ca aussi c est pas normal, au lieu de prendre des decisions betes et inutiles au congres, ils auraient pu reflechir a de vraies questions comme par exemple mettre en place des groupes de tirage au sort comme en finale pour les eliminatoires, basés sur les Season Best de chaque routine, comme ca se fait en patinage. Ca eviterait de retrouver des ballets du top 10 dès les premiers ballets quand il y en a 40 a passer.
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:49
Meme l Espagne, il parait qu elles ont super bien nagé, leur meilleure routine de la saison, et elle se retrouve a 91.3667, loin de leurs meilleurs scores de la saison. Incomprehensible ces notes
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 22:54
Je suis bien d'accord ...
et puis aussi réfléchir à des notes minimum pour accéder aux championnats du monde, certes c'est une expérience mais cela exciterai d'avoir 40 ballets et du coup d'avoir des trucs comme ce soir ...

Combien de temps que la France n'a pas été en finale ? Surtout avec un duo des Jo ... c'est Quand meme un problème ne de jugement ...
elles doivent être trop triste ...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 23:23
Je pense la derniere fois c etait il y a 10 ans tout juste, en 2007 a Melbourne mais on etait en pleine reconstruction profonde avec un duo tout jeune (Lila Appoline) pas forcemment servies par les routines qu elles nageaient. Mais la comme tu dis rien a voir, 2 veterantes quand meme (plus dans le sens elles ont du niveau car une veterante de 1998 mdr) avec un duo olympique. Alors certes, l execution est un peu moins bonne et des difficultés ont ete alégées mais ca justifie pas de passer de plus de 88pts a 83.600. Meme nos tres jeunes jumelles ont eu plus en duo technique ! Je pense fort aux filles.. Y a encore le ballet libre et le combo, et surtout demain y a Eve qui va encore nous emerveiller ! On lache rien !

Sinon, installez hola (tres simple et gratuit) et essayez de naviguer sur www.rtve.es/deportes/mas-tdp et cherchez mundial de natacion, y a l integralite des epreuves en replay ! Hola c est pour contourner le geoblocage et chez moi ca marche nickel ! Vu que sur youtube ca disparait les videos
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 23:36
J'espère que le ballet et le combo vont aller sans maureen qui est blessée ...
Une mauvaise nuit et demain ça ira mieux !
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mar 18 Juil 2017 - 23:55
Mô a écrit:J'espère que le ballet et le combo vont aller sans maureen qui est blessée ...
Une mauvaise nuit et demain ça ira mieux !

Oui, ces championnats du Monde sont compliques pour nos Francaises.

Outre les 43 duos, ce que je trouve scandaleux c'est qu'il y ait Voloshyna et Cerruti qui sont la a nager a 23h, alors qu'elles renagent demain matin en finale solos qui commence a 11h, mais qui evidemment sous entends preparation, echauffement, passage en musique, maquillage, gelatine etc... Donc debout aux alentours de 6-7 heures. N'importe quoi ce programme!

A part ca... J'ai adore le nouveau duo libre des Autrichiennes sur Alice. Magnifique chore, du grand Ermakova, et ca leur va bien avec leurs longues jambes. Adore l'Italie aussi, enfin il etait deja sorti donc je savais deja que j'aimais, mais vraiment la recherche artistique, les details dans la chore, genial...
Les Chinoises sublimes, comme on peut s'y attendre des jumelles Jiang. Russie bah incroyable, comme d'hab. Japon je m'en souviens plus trop mais je crois que j'ai aime.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mer 19 Juil 2017 - 13:25
Alors je sais pourquoi le programme est tout pourri! C'est parce que les Japonais ont beaucoup (beaucoup) paye et ont demande de mettre les finales le matin car ils retransmettent tout en direct, et du coup avec le decalage horaire bah voila.

Apres, ils sont a fond. En tribune presse y a moi, 2 espagnols et 15 Japonais. Les commentateurs de tele sont la pour toutes les epreuves, tous les ballets du debut a la fin et aucune chaine n'est pareille.
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mer 19 Juil 2017 - 20:00
Ouiii aujourd hui c est beaucoup plus positif ! Malgre la blessure de Maureen (qu elle se retablisse vite!) et les modifications qui ont du etre effectuées sur le ballet et un tirage en sort la aussi un peu defavorable, on depasse les 85pts pour la premiere fois de la saison ce qui devrait nous permettre d aller en finale et surtout, on se rapproche des grecques (seulemment 3 dixiemes d ecart)

Les Coreennes du Nord ont piqué le maillot des russes de 1999, a part ca, super les portés !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mer 19 Juil 2017 - 20:15
J'ai vraiment trouvé les française belles et elles ont assurés vu les conditions compliquées !! Chapeau bas ! Et ce 85 doit faire plaisir !!! J'ai vraiment apprécié ce nouveau ballet !
Eve a assuré sur les portes ! Et toujours chapeau à la remplaçante ce n'est pas facile !

Par contre les grecques vraiment j'ai pas aimé ...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mer 19 Juil 2017 - 20:52
Moi non plus pour les grecques... Je trouve que c est un ballet "intox"

A part ca, le Costa Rica, elles savent pas faire autre chose ? C est le meme ballet depuis 2013 ! 5eme annee qu elles ont le meme ballet, record battu ! On va y avoir le droit encore pendant 10 ans c est ca ?
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mer 19 Juil 2017 - 21:01
Tu parles du Costa Rica ou du Mexique ? Car le Mexique et les clowns Neutral Neutral Neutral
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mer 19 Juil 2017 - 21:12
Costa Rica ! Le Mexique elles l ont depuis 2015 mais ca me gene pas, il est sympa ce ballet et puis elles l ont pas mal modifié et amelioré depuis 2015...

Les Hongroises ont fini leurs championnats vu qu elles seront pas en finale et ne presentent ni combo ni duo mixte
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Mer 19 Juil 2017 - 21:25
Et bien evidemment, quand est ce que le stream decide de buguer ? Pendant la Russie ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

2017 Championnats du Monde à Budapest - Page 2 Empty Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum