Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

le challenge essonnes et les coupes promos - Page 2 Empty Re: le challenge essonnes et les coupes promos

Sam 17 Mai 2008 - 19:20
Je recherhce aussi les dates de celles de cote d'azur (ça doit etre le 25 mai comme la plupart des coupes promos)
thalia13
thalia13
Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

le challenge essonnes et les coupes promos - Page 2 Empty Re: le challenge essonnes et les coupes promos

Dim 18 Mai 2008 - 11:27
coucou, pour les minimes en paca c'était le 4 mai a arles

1- Aquanage -chateauneuf gardanne-
2 -Martiiiiiiigue 1 Very Happy
3- heu je croi que c'est istre ou aix en provence je m'en souvient plus Embarassed dsl

je me souvient plus tro des notes non plus °~°

mais il y a eu un gros beug (que je n'ai pas trés bien compris non plus xD ) je vais voir sa avec ma prof mais apparament il y a eu beaucoup de reclamation du coup ils vont garder les 5 premiere et vont faire repasser les 15 autres, mais je sais pas a quel date je demandrai mardi !!
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

le challenge essonnes et les coupes promos - Page 2 Empty Re: le challenge essonnes et les coupes promos

Dim 18 Mai 2008 - 19:02
Je me demande s'il y avait au moins une compet sénior à la coupe promo de bretagne: manque d'équipes je pense mais en faite je n'en sait strictment rien!!!
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

le challenge essonnes et les coupes promos - Page 2 Empty Re: le challenge essonnes et les coupes promos

Dim 18 Mai 2008 - 19:25
Et sinon, comment sa marche les régionnaux puis n3?
Je veux dire c'est régional puis inter-régional? Tout les ballets des régions (en équipes) sont qualifiés pour les n3?
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

le challenge essonnes et les coupes promos - Page 2 Empty Re: le challenge essonnes et les coupes promos

Dim 18 Mai 2008 - 20:56
passionsynchro a écrit:Et sinon, comment sa marche les régionnaux puis n3?
Je veux dire c'est régional puis inter-régional? Tout les ballets des régions (en équipes) sont qualifiés pour les n3?

ah non pas tous les ballets !!

c'est en fonction selon la region de la place ou des points obtenues par les ballets qui se qualifie en inter region
d'ailleur on dit inter region et non N3 en coupe promo, peut etre meme final coupe promo !
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

le challenge essonnes et les coupes promos - Page 2 Empty Re: le challenge essonnes et les coupes promos

Lun 19 Mai 2008 - 18:17
A non je parlais pas des coupes promos justement mais je passe d'un truc à l'autre c'est sur que personne comprend désolée
Et sinon les régionnaux et n3 se font en meme temps en séniors, non?
Contenu sponsorisé

le challenge essonnes et les coupes promos - Page 2 Empty Re: le challenge essonnes et les coupes promos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum