Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Une autre de mes passions: le dessin Empty Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 18:45
Voilà ça fait un petit moment que je me ballade sur ce forum génial tant par les gens qui le cotoie que par les infos qu'on peu y trouver. On avait discuté de nos passions, autres que la synchro.
Pour moi l'une d'elles est le dessin. Voici donc le dernier qui est en cours. (je vous mettrais les précédents plus tard car là pour le moment chez moi Servimg beugge)

Entier (il manque un bout de la queue ( Sad et il n'est pas fini)
Une autre de mes passions: le dessin Img12310


Détail de la tête (j'aime, même si je vais reprendre les ombres sous le cou, car elles me plaisent pas)
Une autre de mes passions: le dessin Img12410



Hésitez pas sur celui ci aussi a donner vos impressions. C'est pas du grand art mais j'essais de me défendre.
Lû
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Pontoise

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 19:21
C'est magnifique Vaness ! What a Face
Tu dois en mettre du temps pour dessiner tout ça !
Mais en tout cas, tu as un vrai talent pour le dessin. J'adore !
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 19:32
C'est vraiment superbe ! j'admire ceux qui ont un talent comme cela, chanter, dessiner....Vraiment tu as un don
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 20:11
Magnifique!!!!!!!!

Tu vas t'entendre avec doudou, elle est aussi passionnée par le dessin....
Very Happy
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 20:20
Wahou... C'est vachement réaliste... Chapeau... Je n'arriverai pas a faire ca... ( tu me diras je n'observe pas assez les chiens pour ca...!!^^)
J'ai hate de voir les autres!
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 21:24
Alors voilà sa remarche! En voici quelques autres. Je précise juste que je travaille sur un format A3 (deux feuilles A4 cotes a cotes).
Ils ne sont pas dans l'ordre chronologique désolée!
Doudou j'aimerais bien voir ce que tu fais toi aussi!

On reste dans les chiens avec un petit bout de quelques jours.
Une autre de mes passions: le dessin Baby_g10


Cette fois ci un adulte en "3/4"
Une autre de mes passions: le dessin Bonhom14


Une jeunette de deux mois. Le dessin commence a dater un peu
Une autre de mes passions: le dessin Lupita10


Portrait
Une autre de mes passions: le dessin Occi_f10


Mon premier fusain. Portrait d'un chiot
Une autre de mes passions: le dessin Premie10


Pour les chevaux, voici donc quelques uns.

Une autre de mes passions: le dessin Tete_d11

Une autre de mes passions: le dessin Tete_d10

Une autre de mes passions: le dessin Img11810

Une autre de mes passions: le dessin Img08710


Et le dernier que j'ai commencer:
Une autre de mes passions: le dessin Img11910


Voilà!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 21:43
J'adore le cheval du 09/05/08!
Bravo, ils sont tous très réussis
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 21:49
Oui je l'aime bien aussi, celui-là... Wink Il a de la personnalité ^^
Tu dessines bien Shocked Quand j'étais petite, je dessinais que des chevaux, mais c'était naze Laughing
Bravo, tu prends des cours ou tu dessines tte seule??
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 21:52
C'est vrai que tu dessines vachement bien, ça change des dessins de ma soeur qui sont dans un style completement different (tu lui dis pas mais je préfère le tien ^^ mais chuttttt), en tout cas bonne continuation. Smile
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 26 Mai 2008 - 23:13
Merci flower Sa fait plaisir!!

Alors pour répondre a Clementiine, jamais pris de cours, toujours dessiner toute seule depuis "petite". Mais a force de gribouiller et de regarder les dessins faits par les "plus grands", j'ai essayer des méthodes et trouver quelques unes. Je me cherche encore dans le dessin, mais j'avoue que je progresse pas mal.
J'ai aussi (mine de rien) beaucoup étudier l'anatomie et connais le noms de presque tous les os (pas tous je pense que c'est pas possible). J'ai aussi observer en réalité les "sujets", et puis après j'essai de reproduire le plus fidèlement.

Voilà, si vous avez des questions je me ferais un joie de vous répondre!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Mar 27 Mai 2008 - 10:10
Tu ne dessines que des animaux?
A mon avis tu devrais essayer les portaits (à moins que tu le fasses déjà), je suis sûre que tu ferais de belles choses. Mais peut-être préfères-tu les animaux comme modèles...
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Mar 27 Mai 2008 - 12:26
Alors j'ai déjà essayer les portraits, mais j'ai beaucoup de mal (manque de pratique). Donc pour le moment je suis très souvent en train de dessiner des animaux. Voilà.
avatar
Invité
Invité

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Mar 27 Mai 2008 - 18:42
Ce qui est dur dans les portrait c'est de retranscrire l'émotion du personnage ...car la dessus on ne peut "tricher", le moindre detaille compte est peut completement changer le visage du model, et l'emotion qui fait paraitre. C'est ce qu'il y a de plus dur a dessiner les portraits.

Mais avec de l'entrainement je pence sincerement que tu y arrivera car tes dessin sont trés expressif et plein de "personnalité" enfin c'est pas trés francais mais bon... tu a ton style c'est super, c'est le principale car dessiner pour dessiner ca a moin d'interré. Quelque soit la technique utilisé, le choix du sujet, le courant artistique, pour moi le principale c'est d'avoir sont propre style ... comme en synchro!! Very Happy
Enfin tous ca pour dir Bravo beau travaille !
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Mar 27 Mai 2008 - 20:48
Moi j'aime beaucoup les chiens du 2° post. Je t'admire vraiment tu as un don cyclops
avatar
Invité
Invité

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Dim 8 Juin 2008 - 12:04
je trouve ke ce ke tu fé c tré bo !! moi aussi j'aime dessiné mais c nul à coté !!! cat affraid
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Dim 8 Juin 2008 - 17:01
Le voici terminer (fini hier soir)

Une autre de mes passions: le dessin Img12510



Merci beaucoup pour vos encouragements en tout cas! Sa me touche beaucoup.
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 9 Juin 2008 - 9:38
Shocked Chapeau, je serai jamais capable de faire une chose pareille. Je suis une vrai quiche en dessin, et j'admire ce que tu fais. Rendre aussi bien le relief, bravo Wink
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 9 Juin 2008 - 17:52
miliekiwi a écrit: Shocked Chapeau, je serai jamais capable de faire une chose pareille. Je suis une vrai quiche en dessin, et j'admire ce que tu fais. Rendre aussi bien le relief, bravo Wink

au milie, on vas former le club des "quiches en dessins"! pirat

Chapeau vaness, tu as du chien, ^^(j'avais envie de le sortir ce jeu de mot même si je conçois qu'il ne soit pas drôle !) hihi Razz
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 9 Juin 2008 - 17:56
titisynchro a écrit:
miliekiwi a écrit: Shocked Chapeau, je serai jamais capable de faire une chose pareille. Je suis une vrai quiche en dessin, et j'admire ce que tu fais. Rendre aussi bien le relief, bravo Wink

au milie, on vas former le club des "quiches en dessins"! pirat
hihi Razz

Je peux m'inscrire ? Very Happy
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 9 Juin 2008 - 21:04
Nina a écrit:
titisynchro a écrit:
miliekiwi a écrit: Shocked Chapeau, je serai jamais capable de faire une chose pareille. Je suis une vrai quiche en dessin, et j'admire ce que tu fais. Rendre aussi bien le relief, bravo Wink

au milie, on vas former le club des "quiches en dessins"! pirat
hihi Razz

Je peux m'inscrire ? Very Happy

pas de problème, mais le nombre de place est limité , seul les plus grosses catastrophes dans la catégorie peuvent etre menbre ! Laughing
Lû
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Pontoise

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 9 Juin 2008 - 21:14
Très bien, alors je pense que je peux m'inscrire aussi Exclamation
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Lun 9 Juin 2008 - 23:49
Mdr merci les filles.

désespérées pas, si vous vosu y mettez y'a pas de problème normalement ça devrait rouler! What a Face
Contenu sponsorisé

Une autre de mes passions: le dessin Empty Re: Une autre de mes passions: le dessin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum