Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

+25
KK-nada
JITA
louloute
rogerC
étoile
Al
coachsynchro
mumsynchro
Vaness
Christina
doudou
riverdance
misssalyn
Kom
miliekiwi
noémie59
titi
natsynchro-video
passionsynchro
Miloche
lucile
Synchronina
thalia13
Clémentiine
29 participants
Aller en bas
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 14:38
On retiendra aussi de ces mondiaux l'impression générale que le niveau a haussé, que les juges attendent encore beaucoup plus: peu de 10.0 pour ces championnats... Des indécisions sur la notation de l'impression artistique, ce serait donc un paramètre à revoir, des critères à redéfinir... Bref ! Progression ou apparition de beaucoup de pays: Corée du Nord, Corée, GBR (faire gaffe pour les JO) et la France (qui reçoit plein de commentaires sympas !)... Bataille pour la 3e place entre la Chine, le Canada et parfois même l'Italie... Très jeunes équipes des USA, du Japon qui vont sûrement faire leurs preuves dans les prochaines compétitions, il en va de même pour les solistes, surtout Chloé Isaac, qui m'a personnellement beaucoup impressionnée: 18 ans à peine (5 juin 1991) et 4e à ses premiers Mondiaux... Chapeau ! Cool
Pour les françaises plus spécifiquement, en me basant sur les commentaires de Rai, TDP et SurfingChannel: le rétropédalage est le point fort des Françaises apparemment (jme sens pas concernée u_u haha), la chorégraphie du ballet d'équipe a beaucoup plu car c'est un thème inattendu et bien mené, une belle synchronisation et des éléments artistiques qui font l'originalité des ballets présentés. Le duo aussi a l'air de bien plaire, ils évoquent pas mal la différence de taille entre Lila et Apo que Lila parvient à compenser (truc de fou d'ailleurs ! Elle est vraiment plus petite qu'Apolline quoi !). Il me semble que pour Chloé, la commentatrice US avait dit qu'elle avait cette légèreté qui la faisait rester en l'air après une barracuda et qu'elle avait une très belle ligne de jambe... Bref bref, que des trucs sympas quoi, en gros l'équipe de France est une équipe qui ne fait que progresser selon les commentateurs, surtout depuis Melbourne. Je suis contente que enfin ça décolle un petit peu pour les Françaises quoi ! cheers
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 14:41
93.000 la france avec un 9.6 en artistique!!! cheers cheers cheers
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 14:42
Mais TROP What a Face le classement international pourrait-il commencer à bouger?? Bon, à part les russes, ça il faudrait une catastrophe interplanétaire pour que ça bouged e ce côté-là.
Mais c'est vrai que sur ces mondiaux, on a eu pas mal de cafouillage dans les notes, donc peut-être une remise en question du jugement ... Et c'est pas si mal finalement, parce que ça peut plus facilement évoluer.

Franchement les françaises, juste MERCI
J'espère que le prochain ballet sera aussi productif que celui-là ... =)
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 14:46
HEY mine de rien les françaises sont 4è d'Europe cheers
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 14:48
Magnifique ce ballet des Françaises!!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 14:50
Ouais c'est vrai... Hâte de voir leur perf aux championnats d'Europe (btw, où auront-ils lieu ?) Haaa <3 Ca me fait chaud au coeur pour elles, j'en avais marre qu'on les considère comme une équipe moyenne...

Non moi ce qui m'a surtout marqué, c'est qu'il y a eu peu de 10.0 alors qu'à une époque j'avais l'impression que bon, les russes avaient toujours 1 ou 2 10.0 minimum à tous leurs ballets et les Espagnoles aussi, que ça se jouait sur des 9.9 et des 9.8... Mais alors là... Neutral Sans parler des écarts de notes !! Mad
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 15:05
Ils seront à Budapest (encore??? à deux ans d'intervalle ils ont payé la LEN ou quoi?? Laughing) et d'ailleurs ça sera la 30è édition ...
Tiens, c'est pas si loin Budapest What a Face Faut ouvrir un fil là .... hahaha
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 16:34
Question ( bon, bah oui, ok c'est ma journée questions Embarassed ): Dans les finalistes équipes, savez vous qu'elles sont les nations dont les nageuses sont professionnelles ???
Juste par curiosité, à savoir si c'est lié aux résultats...

Bravo aux françaises, belle performance !!!! C'est très positif pour les années à venir.... cheers
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 16:40
Espagne, Russie, on pourrait dire USA mais le reste, je sais pas!
C'est Ohio A qui a été surnoté ou les USA qu'y ont été sousnotés parce que aux US 97.000 et là 92.000!
Bravo les Frenchies!!!
Et petit mot sur les Russes qui ont une nouvelle équipe (très peu de nageuse ont fait les JO) et elles récoletent déjà des 99.000!
Et également félicitations aux dangereuses Anglaises (qui n'ont pas présentées d'équipe aux mondiaux depuis 1994!) et qui dès le premier coup entrent en finales aux portes du 90.000 et 10ème avec un ballet innovant et que j'aime beaucoup!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 17:57
Mais passionsynchro, les notes dans les compétitions nationales n'ont généralement pas grand chose à voir avec les notations des mondiaux, qui sont valables internationalement, et donc sur des critères de base de notation égaux pour tous les pays. En France, c'est l'inverse, on note bas. Aux USA, ils notent juste plus haut, peut-être aussi parce que le niveau de la compétition nationale est très élevé, le niveau des ballets plus impressionnant qu'en France. Si tu lis le blog de XTINA, elle explique que l'on note plus haut là-bas dans les compéts nationales (elle donne, par exemple, ses notes d'imposées, qui étaient beaucoup plus basses en France).
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 18:50
Ah bah tiens, qui voilà ...

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 89239310

C'est chelou qd même ... Je sais pas si y'a des pénalités pour ça Suspect
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 19:06
Je ne sais pas si l'équipe a eu des pénalités, mais elle devait avoir une bonne raison pour ça et peut-être même un certificat médical qui justifiait le port de lunettes....
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 19:21
Oui sûrement, et heureusement pour elles ... Surtout qu'elles ont eu 2pts en moins à cause d'un porté apparemment. Mais j'avais jamais vu ça quoi Shocked
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Sam 25 Juil 2009 - 20:55
Oui certificat médical qui justifie le port de lunettes surment... En effet pas très classe aux mondiaux mais surment qu'elles n'avaient pas de remplaçante?
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Dim 26 Juil 2009 - 12:41
C'est quel pays? En tout cas, le retro est assez haut!
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Dim 26 Juil 2009 - 12:45
natsynchro-video a écrit:C'est quel pays? En tout cas, le retro est assez haut!
Egypte
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 8:59
Gemma qui fait un beau sourire!!

[img]Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Gemma_10[/img]
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 11:25
En trois mots:

QUE DU BONHEUR. ( et beaucoup de fatigue)

Quelle chaleur mes amis! Bon je suis genre crevée (pas dormi vendredi soir, et rentrée a 2h hier soir). Mais j'ai trop besoin de raconter...

Le village super bien, et 5 minutes dans le village, nous croisons Virginie Dedieu. Je vais la voir pour demander des photos, elle etait en train de boire un coup, et elle lache tout pour faire des autographes et des photos. Mes petites etaient ravies de chez ravies. Elle etait toujours aussi gentille, sympathique et ouverte. Elle a posé des questions aux filles qui allaient limite avoir une syncope (elles avaient toutes 12-13-14 ans).

Ensuite dans le stade, je me retrouve en face du podium.... j'attend que le PS passe et je change super vite pour me mettre sur le coté. Je me retruove à coté de la tribu (enfin de la MASSE) Italienne. Et là Beatrice Adelizzi monte rejoindre ses amis. MOUARK MOUARK. Comme Anouk vous a dit, après la compet, je suis allée la voir pour une photo. Elle etait super sympa, très souriante, je crois qu'elle savoure sa 3eme place à fond et adore les fans. Je lui ai dit que son solo etait vraiment super et je l'ai félicité et elle m'a dit un grand merci.

Bref alors sinon la competition.... Oh la la la mais la folie quoi. Sur mes vidéos ça bouge un peu (beaucoup), ça crie pas mal aussi, je commente à fond, mais bon, j'etais dedans What a Face je rale aussi pas mal a cause des gens qui passent devant pendant les ballets grrr...
USA: j'ai vraiment aimé ce ballet, et je pense qu'elles auraient eu un meilleur placement si elles etaient pas passées premieres.
Ukraine: super deception! Je m'attendais à un truc plus impressionnant mais là j'attendais j'attendais.... et rien 'nest venu. Dommage.
Brésil: c'etait assez marrant. Les portés sont impressionnants mais descendent quand meme en intensité au fur et a mesure du ballet c'etait dommage.
DPRK: agréable surprise! Premier porté piqué aux Ukrainiennes mais franchement je m'attendais pas à ça. Un beau ballet, assez propre, rapide, et digne d'une finale des Mondes.
France: elles ont vraiment vraiment bien nagé! Et elles méritent leurs scores. Elles etaient vraiment super contentes. D'ailleurs les filles à la fin aussi, très très gentilles pour signer des autographes avec mes petites. Elles etaient toutes en familles mais n'ont pas hésité à s'interrompre pour elles. J'ai trouvé ça très sympa, et je crois qu'elles etaient vraiment vraiment contente de leurs résultats. Beau ballet! Après c'est vrai qu'au niveau international,il y a encore du boulot, surtout au niveau de la rapidité d'executions. Quand les francaises se lancent dans du rapide, ça devient un peu trop splash splash.

Allez on rentre dans le lourd, et c'est tellement mieux en vrai:
Canada: superbe. Impressionnant en vrai, elles ont emballé le public, c'etait précis, haut, net. J'adore quoi.
Japon: première partie un peu décevante à mes yeux, mais quelle rapidité dans la dernière! Mais bon voila j'ai jamais vraiment adhéré au Japon...
Russie: bah honnetement, je sais pas trop... je m'attendais à mieux d'elles. Deja elles ont changé le premier ejecté, et ça pete beaucoup moins tout de suite... Surtout que Natalia fait la meme chose avec sa jambe... Et puis oui voila, c'est Russe. Enfin c'est beau, c'est net, mais je sais pas, je m'attendais vraiment à etre plus WAHOU en vrai. Je m'attendais aussi à un nouveau ballet mais non... mais comme a dit rogerC, quand meme mieux car propre.
Espagne: JE SUIS FAN. Putain mais en vrai il CLAQUE ce ballet en vrai saraceeeeeeee!Tellement mieux qu'en vidéo! Juste troop fan. Les figures sont dingues, les portés aussi, enfin tout est juste trop bien. Elles ont eu un 10 en AI, mais comme vous avez entendu, le public a hué les juges... quel bonheur de pouvoir huer les juges avec tout le monde ahah! Voila, elles etaient très emotives a la fin, elles se faisaient un calin dans l'eau. Mais je suis juste TROP FAN de ce ballet. Je pense qu'avec le temps, elles l'auront bien travaillé, plus "précisé" et ça sera encore plus de la balle!
Italie: bon bah vous avez du entendre comment c'etait la folie dans le stade... alors on se sent emporté par la foule. Tout le monde a hurlé "ITALIA" pendant genre 5 minutes a la fin. Beau ballet, mais concretement y a pas grand chose dedans. Mais bon, rien que pour l'ambiance, j'ai adoré. On entendait meme plus la musique, et les nageuses ont du vraiment adoré le public.
Chine: Magnifique, magnifique! Je trouve qu'elles n'ont pas été noté à leur juste valeur. Encore une fois, tout le monde huait. Elles etaient superbes, impressionantes, et quelle rapidité de mouvements et surtout de transition entre les differentes figures et formations!

Voila, si ça n'en tenait qu'a moi, j'aurais mis: Espagne, Chine, Russie.

Ensuite le podium, j'avais la larme à l'oeil honnetement. Les espagnoles etaient ravies, elles ont fait une ola sur le podium, elles sautaient partout. Thais Henriquez etait en pleurs. Elles ont gagné au classement général I love you .
Après elles sont venues se mettre juste devant moi pour les photos officielles du coup j'ai des photos canons de l'après podium... Comme disait Anouk, Thais m'a vu et m'a répondu hihi juste trop heureuse. Elle avait l'air super contente. Andrea complètement folle ahah elle etait à fond, elle sautait partout elle etait juste ravie, et faisait la folle sur les photos.

Voila donc après, en bonne groupie, j'ai trainé toute seule (et les petites auraient du me suivre je vous dit!)... J'ai le flair. Mon flair m'a d'abord conduit vers Natalia Ischenko. Limite méconnaissable sans le maquillage. Son visage est tellement plus doux! Voila j'ai une photo, bon elle etait pas très bavarde, mais j'imagine qu'elle doit peut etre pas maitriser l'anglais super bien.
En attendant un peu près des vestiaires, on voit les francaises, les mexicaines qui sortent... et un peu à gauche, voila Gemma Mengual. Bon les petites lui ont literallement sauté dessus en disant que c'etait elle la meilleure, c'etait elle "l'oro" et voila.. et elle etait au telephone donc elle etait un peu sur les nerfs au début. Je suis arrivée à me faufiler (ouais les petites sont tenaces quand meme!) et à avoir une photo avec elle. Donc voila je lui ai parlé, mais encore une fois, je pense que c'etait un peu tout dans la folie et dans l'instant c'etait un peu rapide... Elle avait l'air fatiguée, à bout de nerf et contente que ça soit fini. Mais bon Gemma I love you

Sinon bah je suis assez triste parce que, autant quelques équipes se montrent, autant d'autres se sont planquées. J'ai vu passé quelques Russes, les Francaises, les Mexicaines, les Italiennes (bain de foule intense pour elles)...
Mais autant le Canada, l'Espagne et la Chine, elles se sont planquées les meufs. Et mes petites etaient tristes. Je suis allée les chercher pour voi Gemma mais elle avait deja disparu le temps de revenir. J'aurais bien aimé voir les jums chinoises, l'equipe canadienne, ou Andrea Fuentes... Mais elles etaient bien planquées et on a pas pu les voir Sad

Bref voila, que de souvenirs! Je mets les vidéos en ligne cette aprem (comme je disait, c'est en mouvement mais vous avez tous mes commentaires en direct live) et les photos un peu plus tard Smile


Dernière édition par XTINA le Lun 27 Juil 2009 - 14:08, édité 3 fois
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 11:37
Chris elles t'ont dit quoi les francaises?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 11:39
Oh je leur ai pas parlé plus que ça (je courais après les espagnoles), mais elles ont demandé à mes petites où elles faisaient de la synchro, ce qu'elle voulait faire plus tard etc... C'etait très sympa Wink Et moi j'ai juste dit bravo.
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 11:43
T'as pu les voir toutes? ou juste certaine?
maeva était pas trop dégouté?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 11:45
J'ai vu Chloé, Flore-Marine, Maeva, de loin Appo et Lila... elles etaient pas toutes ensembles.
Non je crois que Maeva allait bien ahah je sais pas, c'est elle qui posait les questions aux filles Smile
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 11:47
ok lol
désolé pur l'interrogatoire!
je me langui de voir les photos et les videos!!!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 12:42
Waaah super comtpe-rendu cheers j'ai trop hâte de voir les photos et vids !! Jveux voir ta tête à côté de celle de Gemmaaaaaa I love you
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 12:45
Kom a écrit:Waaah super comtpe-rendu cheers j'ai trop hâte de voir les photos et vids !! Jveux voir ta tête à côté de celle de Gemmaaaaaa I love you

T'INQUIEETTTEEEEEEEEEEEEEES I love you I love you I love you I love you Je suis en train de m'occuper des photos là. Je suis fan de mes photos des podiums, j'etais juste trop bien placée.
Contenu sponsorisé

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 19 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum