Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

+25
KK-nada
JITA
louloute
rogerC
étoile
Al
coachsynchro
mumsynchro
Vaness
Christina
doudou
riverdance
misssalyn
Kom
miliekiwi
noémie59
titi
natsynchro-video
passionsynchro
Miloche
lucile
Synchronina
thalia13
Clémentiine
29 participants
Aller en bas
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 13:24
Raaah. Jveux voir !! bounce
Bon, faut vraiment qu'on aille à Londres 2012 hein ! On va être genre INTENABLES haha.
lucile
lucile
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : paris

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 13:32
J'avoue allez à londres serait pas mal j'aurais 20 ans mes parents seront moins derriere mon dos ^^ ça serait le pied qu'on aille toutes ensemble à londres soutenir l'equipe d efrance en plus en eurostar on y est sans probleme =D

Préssée de voir tes phtotos et videos chris =)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 14:05
D'ailleurs, Capu et Kom, je gagne pour avoir remporté mon pari photo? What a Face

Je regrette de pas avoir pu prendre plus de photos des ballets mais bon, on peut pas tout faire hein. Il m'aurait fallu deux mains de plus. J'ai les vidéos,c'est deja pas mal Smile

J'ai une photo du podium des Russes elles sont toutes en train de se marrer c'est assez sympa de les voir comme ça.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 14:17
Allez, en attendant que mes vidéos se mettent en ligne (pétard c'est long, y aura pas tout aujourd'hui!), voila qques photos "pros, pour finir en beauté ce magnifique championnat qui était juste magnifique. Rempli d'émotions, de déceptions mais aussi de joies.

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 HEIZHWMFLBKIGBS.20090725112422Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 CCRFVPURIFBOQSL.20090725112727
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 UNOCEFDOSYGPWAV.20090725113101
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 SDANNJWYHBIGZGU.20090725113250
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 CJORZNPMBMHBEJS.20090725113336
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 BDLLZUBVFTBGQMF.20090725113023
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 SWMCFZJYJLBLXKC.20090725113223
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 14:38
XTINA a écrit:D'ailleurs, Capu et Kom, je gagne pour avoir remporté mon pari photo? What a Face


Haha des bisous partout Twisted Evil

Nan sérieux Chris, trop MERCI pour ça, ça fait durer Rome encore un peu plus longtemps ... Franchement, à la fin du podium des équipes, jme suis demandée ce que j'allais faire ... Et en vrai, mais alors là ça doit être tellement bien. Le plan Londres, ça va péter haha. cheers en plus on pourra commenter en vrai quoi, intenables, ouais ouais.
Hête de voir tout ce que t'as ramené (re- cheers ).
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 14:52
ça y est moi aussi je suis rentrée...en lisant ton com' Xtina je me dit qu'on devait pas être loin l'une de l'autre mais je ne t'ai pas vu dommage...t'as de la chance d'avoir fait une photo avec Gemma parce que avec mes soeur ont est restés 10 jours et on a pas réussi Crying or Very sad
sinon je sais que ça remonte un peu mais au niveau des solos on a demandé son avis à virginie puisqu'elle était à côté de nous pendant les podiums, elle a dit que techniquement Natalia est au dessus de Gemma et que Gemma nous fait toujours un peu le mm style de mouvements à l'espagnole (on peut pas lui en vouloir c'est dans sa nature!!)
voilà sinon moi aussi j'ai eu mes autographes de l'équipe de France Very Happy j'étais en mode gamine de 8 ans!! lol il me manque que Chloé...dommage
en tout cas c'est vrai que beaucoup de moonde a apprécié leur ballet. J'entendais des supportrices italiennes à la sortie qui disaient qu'elles avaient trouvé ça magnifique!
sinon on a été invité au culb france le soir...et là j'ai croisé Ko-ko enfin c'est elle qui m'a reconnu..est perso avec tout ces nageurs ont se senté pas à notre place...y 'avait laure manaudou qui était là...on est vite parti!! en tout cas ça fesait bizarre de voir les nageuses sur leur 31!!
je vous met mes photos en ligne après les avoir mises sur facebook...et on a un de nos voisins supporter qui va nous passer les siennes il avait un super zoom!
emilie hésite pas à en prendre pour les pages de fan!!


Dernière édition par noémie59 le Lun 27 Juil 2009 - 18:25, édité 1 fois
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 15:11
noémie59 a écrit:
sinon je sais que ça remonte un peu mais au niveau des solos on a demandé son avis à virginie puisqu'elle était à côté de nous pendant les podiums, elle a dit que techniquement Natalia est au dessus de Gemma et que Gemma nous fait toujours un peu le mm style de mouvements à l'espagnole (on peut pas lui en vouloir c'est dans sa nature!!)

Mouais... C'est fou quand même, j'arrive pas à être d'accord... OK, Gemma ne change pas de "style", mais Natalia non plus quoi ! Son style russe ressemble bcp à celui d'Olga Brusnikina (enfin je me souviens plus du nom de famille exact Razz), très souple mais aussi très classique... Si le point faible de Gemma est la technique, pourquoi a-t-elle eu les mêmes notes que Natalia ? Pour moi, Gemma a fait passer autant de choses à travers son solo que Virginie à travers les siens, et c'est pas peu dire, car Virginie reste vraiment ma référence... Bref, non, toujours pas d'accord avec ce podium mais bon.
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 15:25
noémie59 a écrit:emilie hésite pas à en prendre pour les pages de fan!!
MERCI MERCI lol I love you
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 17:53
Ca y est, les photos c'est bon sur facebook... Bon je sais que Anouk et Emilie se sont données à fond dans les commentaires (je crois 50 à elles seules, et a peu près les 3/4 sont d'Anouk). Mais voila pour ceux qui ont pas facebook, voila les meilleures...

Grand moment pour l'équipe de France:
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6613_109250931271_674736271_2322437_6091337_n



Grand moment pour moi 1
Grand moment pour moi (et mes cheveux) 2
Grand (super génial trop heureuse fantastique) moment pour moi #3
Parce que ça restera comme ça... Smile
Mexico
Moment de complicité entre nos espagnoles préférées
Les Russes... humaines Smile
Le joli podium en face de moi!
La championne du monde à mes yeux, et celle qui m'a fait coucou Wink
Fan d'Andrea qui s'éclate avec sa fleur dans les cheveux
Un petit pari... tenu: l'équipe de water polo de Hongrie

Quant aux vidéos sur mon compte, pour le moment vous pouvez retrouver moi et mes commentaires avec la Corée du Nord, les USA. Le Brésil se charge et l'Ukraine aussi. J'essayerais de mettre la France après.
Comme je vous avait prévenu, ça bouge beaucoup à cause soit des gens qui passent ( la plupart des ballets c'est pour ça que je bouge), soit parce que je suis trop absorbée (ça c'est surtout l'espagne en fait).


Dernière édition par XTINA le Lun 27 Juil 2009 - 18:03, édité 1 fois
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 18:01
XTINA a écrit:Ca y est, les photos c'est bon sur facebook... Bon je sais que Anouk et Emilie se sont données à fond dans les commentaires (je crois 50 à elles seules, et a peu près les 3/4 sont d'Anouk).

Hahahaha. Bon, ayé j'ai tout bien regardé, tout bien commenté... Gyaaaah j'aurais juste TROP kiffé être avec toi, genre une photo avec GEMMA et Vivi et Bea quoi (sans oublier les Hongrois 8D) ! Bref, superbes photos du podium et de l'après-podium, j'adooore les têtes d'Andrea, elle est trop marrante et Thais Henriquez est trooop immense quoi o_o par rapport aux autres c'est choquant... Ah oui, et Virginie n'a pas pris un pèt' de gras quoi, on dirait pas qu'elle a arrêté la synchro et qu'elle a eu un bébé... J'adore tes photos de la sortie de l'équipe de France aussi, ça me rend trop heureuse pour elles... Smile
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 18:08
Y a un mec qui a taggé Thais sur une de mes photos du coup je l'ai demandé en ami rabbit bounce Je pourrais la tagger sur le reste des photos! J'aimerais que Andrea ai facebook. Putain on (je?) est graves quand meme!

Je suis quand meme étonnée que le mec là italien qui a mis les vidéos se les soient pas encore refait enlevées... on verra bien plus tard, les miennes resteront là Very Happy

J'ai vu que le ballet Espagnol avait été filmé de haut pour la seconde figure et ça gache tout. Cette deuxieme figure (en ligne) est SUPER impressionnante vu de coté... ils comprennent rien ces cameramans...heureusement que je suis la !
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 18:36
je viens de me rendre compte en voyant tes photos que ma soeur à posé avec Nathalia...on l'avait pas reconnu!!
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 18:37
Xtina est ce que tes photos sur facebook sont publiques ? C'est quoi le lien ?
Trop étonnée par la vrai tête de Natalia Ishenko, elle est très jolie mais fait très russe ! lol
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 19:04
misssalyn a écrit:Xtina est ce que tes photos sur facebook sont publiques ? C'est quoi le lien ?
Trop étonnée par la vrai tête de Natalia Ishenko, elle est très jolie mais fait très russe ! lol

Oui le voila:
https://www.facebook.com/album.php?aid=96838&id=674736271&l=d85c313d5e

Et ouais hein, l'hallu pour Natalia! J'ai mis du temps à la dévisager et à réaliser que c'était bien elle What a Face
Anne-Sophie
Anne-Sophie
Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Moulins

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 19:16
Xtina, tu as vraiment des photos magnifiques!! Smile Bravo et merci pour nous! ^^
riverdance
riverdance
Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Nice et le France

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 19:38
franchement respect pour tes photos Xtina! elles sont tout simplement magnifique! je suis trop jalouse Sad j'espère pouvoir aller à Londres pour les JO ça serai trop énorme je trouve vivement que je vois tes vidéos Very Happy
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 19:49
En attendant mes vidéos, j'ai trouvé des articles sur Gemma et sur cette polémique, et ils sont tous deux très interessants:

http://www.elpais.com/articulo/deportes/Intente/innovar/machacaron/elpepidep/20090724elpepidep_6/Tes

"La española nada para innovar. La rusa ha sido reclutada para cumplir con un plan. Es una máquina de repetir acciones. Una nadadora fuerte y resistente, capaz de hacer tres barracudas seguidas en medio de una rutina de cuatro minutos exhaustivos sin que se note una vacilación."

"Tras ver la puntuación, Mengual supo que había perdido el oro y se derrumbó. "He hecho un gran esfuerzo en los últimos meses", empezó a decir, y después lloró durante una hora. Desde los Juegos de Pekín había reflexionado sobre la idea de la retirada. Si no lo había hecho era porque creía que era capaz de conseguir un oro y hacer historia derrotando a la gran potencia mundial. "Está claro que los jueces no querían que yo ganase", dijo, secándose las lágrimas. "He intentado innovar y me han machacado".

""Una rusa no puede nadar Yesterday", decía Ana Tarrés. "Sólo lo puede hacer Gemma. Está hecha para esto. Tienes que ser una mujer. Cada vez que Ray Charles pronuncia la palabra Yesterday te está explicando una historia de diez horas. O de diez años. Es una confesión. Para expresar eso tienes que meterle una caña brutal en la pierna. Para que el público sienta algo. Por eso esa necesidad de potencia arriba. Ésa es la magia de la sincro. Este deporte engancha porque no hay límites. Y Gemma es el Messi de la sincro".

C'est quand meme triste tout ça... Mad


Et celui ci, qui révèle le début d'une guerre entre Russes et Espagnoles!
http://www.elpais.com/articulo/deportes/espanolas/nos/han/robado/elpepudep/20090725elpepudep_1/Tes


Suspect
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 20:08
Ah ouais, quand même O_O
Je savais pas qu'il s'était passé tout ça pendant la conférence de presse quoi !!
C'est fou quand même !! "Les espagnoles nous ont copiées"... Je vois jamais de ressemblance entre les ballets russes et espagnols... C'est pas un peu déplacé de dire ça, juste parce que Anna Tarrés a dit que l'équipe espagnole avait renouvelé toutes ses chorés ? Suspect Bref. De toutes les façons, c'est pas nouveau que c'était la guerre entre russes et espagnoles hein.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 20:38
Ouais non mais avant c'etait "guerre froide", là c'est guerre ouverte comme ils disent.
Il est vrai que l'Espagne a pompé un porté aux Russes dans leur combo, ainsi que la figure où elles sont en cercles avec 4 jambes en l'air, les 4 autres qui soutiennent (je sais pas si je suis claire ahah), mais c'est la seule chose que jai remarqué personnellement...
Quitte à dire y a eu du pompage, autant parler de la Chine ou de la DPRK, parce que là y a eu max du pompage sur les Russes.

Haciendo un gesto imperioso, arrebató el micrófono al moderador y, poniéndose de pie, lanzó una filípica desaforada. "¡Vosotras nos habéis copiado todas las coreografías! ¡Sois unas mentirosas! ¡Las españolas nos han robado!".
Ca fait très théatral je trouve. Mais d'un coté ça m'étonne pas de Davydova, elle a la tête à dire des trucs pareils... oui moi aussi j'ai des préjugés anouk What a Face

Et puis comme ils disent dans l'article, le public a bien hué pour les notes espagnoles et chinoises, et meme si la moitié des gens dans le public y connaissent rien en technique, je pense qu'ils sont quand meme aptes à juger l'artistique un minimum! Ca reflete quand meme un profond probleme au niveau de la notation et de cette pu**** de hiérarchie.

Après, peut-être qu'ils en ont parlé dans le nouveau règlement qui devrait sortir dans quelques semaines. On verra bien ce que ça donne...
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 20:53
Est ce qu'il pourrait y avoir une petite traduction des articles pour les gens qui ne parlent pas du tout espagnol svp ? silent
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 21:37
En gros le premier c'est un article à propos de Gemma et des résultats de son solo... Elle raconte comment un jour à la piscine, Anna Thares a mis Yesterday et Gemma a commencé à faire un impro de dingue, comme en transe, elle s'arretait plus. Anna dit qu'un jour, tout le monde se souviendra de Ray et de Gemma, qui ne feront qu'un dans la destinée de la synchro.
Ensuite ils disent que Natalia & Gemma ne peuvent pas etre comparée, l'une ayant 23 ans, l'autre 32. L'une est une "machine automatique à repeter des mouvements", capable de faire 3 barracudas à la suite suivie d'une routine complète alors que l'autre "innove et se laisse porter, meme si ça ne plait pas parfois au coach".
Gemma parle de la routine de Natalia, disant qu'il n'y avait rien de nouveau avec son Lac des Cygnes et que c'etait la troisieme fois que la musique avait été utilisée lors de ces mondiaux. Mais les juges n'en tiennent pas compte, ne veulent pas voir le coté changement de Gemma et placent natalia devant en artistique.
Après avoir vu le score, Mengual s'est effondrée. Elle dit qu'elle avait bossé comme une dingue au cours de ces derniers mois... et en voyant ça, elle a pleuré pendant des heures. Depuis Pekin elle pensait à la retraite, mais elle etait restée car elle croyait etre capable d'obtenir une medaille d'or et de battre la premiere puissance mondiale en synchro. Elle dit "il est clair que les juges ne veulent pas de ma victoire" en se sechant les yeux. "J'ai essayé d'innover mais je me suis faite écrasée."
Après je comprend pas trop ce que dit Anna Thares - peut etre qu'Anouk peut aider? -

"Una rusa no puede nadar Yesterday ", decía Ana Tarrés. "A Russian hier ne peuvent pas nager», a déclaré Ana Tarrés. "Sólo lo puede hacer Gemma. Está hecha para esto. Tienes que ser una mujer. Cada vez que Ray Charles pronuncia la palabra Yesterday te está explicando una historia de diez horas. O de diez años. Es una confesión. Para expresar eso tienes que meterle una caña brutal en la pierna. Para que el público sienta algo. Por eso esa necesidad de potencia arriba. Ésa es la magia de la sincro. Este deporte engancha porque no hay límites. Y Gemma es el Messi de la sincro".

Je crois qu'en gros elle dit que ce solo refletait toute l'experience de Gemma, une histoire de 10 ans, une confession. Mais d'un coup elle s'est pris un baton dans les jambes et s'est écroulée. Mais le public etait là, et que c'est ça aussi la magie de la synchro. Il n'y a pas de limites à l'amour du public. Et Gemma est le messie de la synchro (?)
Mais depuis le solo, Gemma ne s'est pas remise de tout le championnat, elle "porte le deuil."


-------------------------------------------------

Second article beaucoup plus controversial...
Anna Thares a apparamment dit en conference de presse que l'innovation espagnole a pas été reconnue, que les espagnoles avaient quand meme eu 5 nouvelles choré sur 7 ballets alors que la russie a présenté que 2 nouvelles choré. Et Davydova s'est super énervée, a clamé que les Espagnoles avaient volé les Russes dans leurs chorégraphies.
Ensuite ils disent qu'au cours des ballets libres, la Russie a été notée 1ere, et l'Espagne et la Chine ont eu des scores incompréhensibles et hués par le public. Pour la premiere fois de la semaine, plus de 10,000 personnes ont passionnément hués les scores. (j'etais la cheers)
Et voila, ensuite ils disent que c'est désormais guerre ouverte entre Russie et Espagne. Apparamment, Anna Thares etait assez contente d'avoir provoqué la Russie...Ya lo dijo el Quijote: "Ladran, Sancho...".
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 21:58
J'ai trouvé encore de superbes photos..

Elle est juste sublissime I love you
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099920413639_1095522675_30267035_127607_n

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099920533642_1095522675_30267038_8111805_n

C'est cette figure que j'essayais d'expliquer précedemment concernant le pompage aux Russes...
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099920773648_1095522675_30267044_4548539_n

Gemma.
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099920973653_1095522675_30267049_6054895_n

Natalia
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099921053655_1095522675_30267051_5725707_n

Impressionant!
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099921533667_1095522675_30267063_607585_n

"es esa miaaaaa" =]
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099921773673_1095522675_30267069_330967_n

Stairway to gold
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099922773698_1095522675_30267094_1558500_n
Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 6730_1099923013704_1095522675_30267100_5762188_n
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Lun 27 Juil 2009 - 23:24
Alors pour le moment mes petites vidéos...

FRANCE
DPRK
USA là vive mes commentaires quoi ahaha je me suis déchainée
UKRAINE
BRESIL

J'ai trop hâte de vous mettre le ballet espagnol, que vous puissiez voir cette figure de coté et pas d'en haut!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Mar 28 Juil 2009 - 0:11
C'est un peu plombant cette histoire de rivalité, surtout quand on lit les déclarations des unes et des autres ... Evil or Very Mad Je trouve ça dommage, mais en même temps, ça devait forcément clasher à un moment. Et là, Rome, c'était le moment ... J'ai vraiment hâte de voirs comment ça va se passer à Londres, et même aux Europe! Puisque cette année les Russes n'y étaient pas ... Et le pire c'est que toute cette histoire n'attirera sans doute aps plus les médias sur notre sport.

Enfin bref.

Sinon, pour les photos, allez sur le site de Corbis, certaines sont vraiment chouettes Smile
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Mar 28 Juil 2009 - 18:05
france technique
ma vidéo des techniques...la qualité est pas top désolé!!
Contenu sponsorisé

Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ] - Page 20 Empty Re: Championnats du Monde FINA 2009[ Rome ~ 19 Juillet-2 Août ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum