Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Absence du forum Empty Absence du forum

Sam 11 Oct 2008 - 0:01
Coucou a toutes et tous. Un petit sujet pour vous dire que je vous oubli pas seulement en ce moment je bosse avec des journées de folies!! Pendant 15 jours c'est journées travaillées de 12h environs avec des horaires pas simple genre 11h ce matin et fini a 23h ce soir).

Etant a plus de 600km de chez moi ça fait 2 semaines déjà que je ne suis pas aller m'entrainer et ça me manque terriblement!!

Bref j'essairais de passer de temps en temps mais j'en ai encore pour 2 semaines je pense!

Bon courage a tout le monde!
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Absence du forum Empty Re: Absence du forum

Sam 11 Oct 2008 - 16:25
Il n'y a pas de problème. Moi c'est pareil je ne peut pas être sur le forum la semaine, alors quand je me conecte le wek end il y a une tonne de messages à lire study
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Absence du forum Empty Re: Absence du forum

Lun 13 Oct 2008 - 18:58
Ne t'inquiete pas, c'est pour tout le monde pareil je pense!

Je reprend un peu l'organisation du club et ca me prend toute mes soirées, je suis sur le classement des clubs depuis 3 jours et je me creuse la tete pour finalement réaliser que je n'ai pas les résultats... Je suis pas dans la me*de, faut le rendre Mercredi... Avec en plus le stage des vac de toussaint a préparer et une réunion de bureau, en passant pas la formation avec notre responsable de la région et ect... Je ne vous parle pas du boulot qu'il y a en ce moment... et tout ca en plus de mes heures de "vrai" travail...
Et tout ca au milieu de carton car on déménage dans une semaine...
Ca vous parle... Suspect
Contenu sponsorisé

Absence du forum Empty Re: Absence du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum