Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES*** Empty ***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES***

Jeu 18 Déc 2008 - 11:42
Bonjour!
Comme vous savez je demenagerai bientôt dans le var, je cherche donc une équipe adultes seniors dans laquelle nager...
J'ai appellé tous les clubs de la region, il y en a que 2 ou 3 qui ont repondu (malheureusement çà 29 ans je suis trop vielle pour ce sport ... ) Sad

Mon dernier espoir est le club de synchro de hyères.
Je cherche desesperement de le contacter depuis 3 semaines, j'ai envoyé trois mails, laissé plusieurs messages sur les portables, essayé d'appeler plein de fois, appelé la federation... aucune reponse. Peut être qu'ils sont debordés en ce moment...

Quelqu'un peut m'aider? Il ya quelqu'un ici de ce club?

Merci beaucoup! Very Happy Very Happy Very Happy
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES*** Empty Re: ***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES***

Jeu 18 Déc 2008 - 17:27
Ils étaient à Aix ce WE pr les Championnats de France Elite. Donc surement en préparation avant ...
syncrone
syncrone
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Aix en provence
http://www.syncrone.com

***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES*** Empty Re: ***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES***

Jeu 18 Déc 2008 - 18:04
Il vaut mieux aller sur place!
C'est Jean Louis qui a repris le flambeau. Par contre je ne pourrai te dire s'il y a de la synchro pour les masters.
azuka
azuka
Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES*** Empty Re: ***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES***

Sam 7 Mar 2009 - 0:24
Ha ha j'étais à Hyères avant ! Mais ça fait 5 ans que j'ai déménagé. Si je me rappelle bien il y avait des séniors qui nageaient ... Si tu as déjà fait de la synchro avant je pense qu'il n'y a pas de soucis. Si tu veux je peux contacter une fille du club avec qui je suis toujours en contact pour avoir des renseignements.
Oui c'est Jean-Louis qui a repris la présidence du club ! (je l'ai eu pendant 2ans comme entraineur .... j'ai souffert !! Very Happy)
Contenu sponsorisé

***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES*** Empty Re: ***URGENT AIDE: CONTACTER CLUB DE SYNCHRO HYERES***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum