Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre rentrée synchro...

+25
cecsynchro
s0-el0
Lullyz
JITA
Giulia
thalia13
aud33
Miloche
deesynchro
mumsynchro
Synchronina
titi
isa
Vaness
Kom
Jey60
doudou
Christina
Delfyne
lucile
Clémentiine
noémie59
misssalyn
coachsynchro
29 participants
Aller en bas
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Votre rentrée synchro... - Page 5 Empty Re: Votre rentrée synchro...

Ven 9 Sep 2011 - 22:30
zaz a écrit:A Reuil
RUEIL !!! bom
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Votre rentrée synchro... - Page 5 Empty Re: Votre rentrée synchro...

Sam 10 Sep 2011 - 10:51
moi aussi je me trompe à chaque fois!! c pas facile à prononcer Laughing

sinon moi aussi j'ai arrêté la synchro pendant mon master...car j'ai fait un stage à l'étranger...et je regrette là Crying or Very sad mais vraiment ! donc j'ai décidé dès que je trouve du boulot je me réinscris dans un club!!
reste juste à savoir dans quel région je vais trouver ^^
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Votre rentrée synchro... - Page 5 Empty Re: Votre rentrée synchro...

Sam 10 Sep 2011 - 12:16
par zaz
je le dis ? oui ?
vous êtes pénible à dire "j'arrête tout car je fais des études". Ce n'est pas bon pour la santé physique, pour l'équilibre mental, pour la réussite scolaire ...
Ne pourrai tu pas te trouver un club ou tu irais nager une heure une ou deux fois par semaine ?
Évidement les performances ne suivront pas, les dimanches de compet c'est mort, mais le reste ... oui.
Possible ?

J'ai cherché des clubs et il y en a des pas trop loin, je fais mes études à l'école d'archi de marne la vallée donc si je ne me trompe pas (en idf vous m'arrêtez si c'est le cas) il y a les clubs de Pontault-Combault Torcy qui sont proches, je me suis renseignée apparemment il n'y en a pas à champs sur marne même.. comme je n'ai pas de voiture, avec les transports j'en ai pour minimum une demi heure, donc ça va être trop compliqué ! MAIS : si vous connaissez un club facile d'accès de champs sur marne (voiture ou transport, puisque l'année prochaine je devrais avoir le permis, donc en bossant bien l'été peut être une voiture) je suis preneuse, peut être pas cette année (le grand saut etc) mais l'année prochaine ça me tenterai vraiment !! Very Happy Parce que je suis tout à fait d'accord avec toi zaz !!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Votre rentrée synchro... - Page 5 Empty Re: Votre rentrée synchro...

Sam 10 Sep 2011 - 12:26
Pour la rentrée sportive, j'ai une tendinite au genou, du coup j'ai testé mais au bout de 1 000m je suis sortie de l'eau
cet apres midi je ne vais pas à l'entrainement Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
avatar
cecsynchro
Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 46
Localisation : IDF (77)

Votre rentrée synchro... - Page 5 Empty Re: Votre rentrée synchro...

Dim 11 Sep 2011 - 12:44
Delph'ns a écrit:
par zaz
je le dis ? oui ?
vous êtes pénible à dire "j'arrête tout car je fais des études". Ce n'est pas bon pour la santé physique, pour l'équilibre mental, pour la réussite scolaire ...
Ne pourrai tu pas te trouver un club ou tu irais nager une heure une ou deux fois par semaine ?
Évidement les performances ne suivront pas, les dimanches de compet c'est mort, mais le reste ... oui.
Possible ?

J'ai cherché des clubs et il y en a des pas trop loin, je fais mes études à l'école d'archi de marne la vallée donc si je ne me trompe pas (en idf vous m'arrêtez si c'est le cas) il y a les clubs de Pontault-Combault Torcy qui sont proches, je me suis renseignée apparemment il n'y en a pas à champs sur marne même.. comme je n'ai pas de voiture, avec les transports j'en ai pour minimum une demi heure, donc ça va être trop compliqué ! MAIS : si vous connaissez un club facile d'accès de champs sur marne (voiture ou transport, puisque l'année prochaine je devrais avoir le permis, donc en bossant bien l'été peut être une voiture) je suis preneuse, peut être pas cette année (le grand saut etc) mais l'année prochaine ça me tenterai vraiment !! Very Happy Parce que je suis tout à fait d'accord avec toi zaz !!

Ben il y a dans mon club !
Tu veux faire quoi exactement?
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Votre rentrée synchro... - Page 5 Empty Re: Votre rentrée synchro...

Dim 11 Sep 2011 - 14:40
Franchement, juste nager, pourvoir faire au moins une choré dans l'année et progresser un peu, mais je pense pas avoir trop trop de temps, donc plutot peu d'heure, et je n'ai pas de voiture... tu es dans quel club ?
Contenu sponsorisé

Votre rentrée synchro... - Page 5 Empty Re: Votre rentrée synchro...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum