Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011

+19
mumsynchro
qwyz
ko-ko
Clémentiine
louloute
Sindo
fredoline
étoile
Synchronina
zaz
JITA
Delph'ns
passionsynchro
majordom
deesynchro
rogerC
noémie59
nagesynchro
Christina
23 participants
Aller en bas
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

 XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011 - Page 8 Empty Re: XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011

Sam 27 Aoû 2011 - 23:11
J'ai du mal a comprendre la distinction entre le maquillage et le vernis à onglet. Du moment que l'un est autorisé ( voire même avec un certain sponsor, très très mis en avant) je ne vois pas pourquoi interdire l'autre.
Certes il y a un vieux cliché qui assimilé le vernis à ongles - particulièrement le rouge - aux prostitués, mais cela semble complétement dépassé, non ?
Du vernis, en région Ile de France j'en ai vue cette année, aux opens de France et d'Espagne aussi ...
Une vielle règle qui semble à changer ou a faire respecter strictement mais là c'est sur c'est pas cohérent !
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

 XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011 - Page 8 Empty Re: XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011

Mar 30 Aoû 2011 - 17:35
D'après ma maman (pas du tout pro en synchro) le vernis aux mains (et aux pieds) allonge les mouvement et les fait ressortir ! donc on en met pour les galas
Mais effectivement tout le monde pareil, parce que bon si on doit attendre d'être aux championnats de monde de synchro pour pouvoir en mettre.. euh on y est pas encore :p
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

 XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011 - Page 8 Empty Re: XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011

Mar 30 Aoû 2011 - 18:41
noémie59 a écrit:ça relance un peu un ancien débat...moi le vernis ça me choque pas...parfois je trouve que ça leur va bien (ici c'est la cas)
mais c'est vrai qu'on devrait avoir toutes les mm règles pour les bijoux, tatouages, maquillages...le commentateur a fait une remarque sur une nageuse qui avait un tatouage et virginie lui a répondu c vrai c interdit elle va surement avoir un blame de la FINA... qu'est-ce que ça a du lui faire peur à cette fille Twisted Evil

dans mon équipe on en a 4 de tatoué.... le fond de temps ça laisse des traces sur les maillots de bain ....
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

 XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011 - Page 8 Empty Re: XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011

Mar 30 Aoû 2011 - 21:47
J'ai un tatouage aussi (pas si gros que ça) et j'avoue que c'est la galère à camoufler....Ca m'enerve de devoir faire ça avant chaque compet' mais je comprend le fait que ça puisse distraire les juges...Mais c'est quand meme flag...Une de mes amies dans une autre equipe en avait un dans le dos assez imposant et avant les imposés elle mettait genre des bandes couleurs chair dessus...Mad la galère...
Aux Nationaux l'an dernier durant le meeting des athletes, ils nous ont annoncé que les tatouages pouvaient desormais etre "vus" donc nous n'avions plus à les camoufler...mais la plupart des coachs (dont les miens) voulaient quand meme qu'ils soient cachés...


Pour en revenir au vernis, je trouve ça aussi joli, et ça me dérange pas pendant les ballets, tant que tout le monde a le meme.... après pendant les imposés ça fait trop flag et ça peut en effet servir à distinguer une fille d'une autre (meme si les juges nous connaissent deja tous au bout de certaines années...)

après moi mon probleme, c'est que j'aimerai que ça soit pour tout le monde pareil.... pourquoi nous à notre niveau on nous gonfle pour bijoux, maquillage etc... alors que Natalia et Virginie nagent avec des boucles d'oreilles et les Espagnoles mettent du vernis rouge..
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

 XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011 - Page 8 Empty Re: XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011

Mar 30 Aoû 2011 - 23:13
Je suis totalement d'accord avec toi Xtina !! Very Happy
Contenu sponsorisé

 XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011 - Page 8 Empty Re: XIV FINA World Championships Shanghai (China) 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum