Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les officiels

+13
lucile
Vaness
coachsynchro
Clémentiine
noémie59
natsynchro-video
misssalyn
Synchronina
Delfyne
mumsynchro
doudou
17 participants
Aller en bas
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Les officiels - Page 4 Empty Re: Les officiels

Lun 26 Oct 2009 - 21:15
Effectivement, ce sera le problème, mais c'est déja ce qu'il se passe en compet national il me semble (en tout cas, a l'epoque ou je nageais): on nagait, on attandait que le ballet suivant ai fini pour avoir le total de nos notes...

L'avantage, c'est que meme si le juge part mal, et ben il ne pourras pas changer d'échelle de note (donc, il sera a coté de ses pompes tout au long de la compet Razz ), mais au moins, il jugera tout les ballets de la meme facon...
Et pas: "ah ben j'etais trop basse, bon ben je vais monter d'un demi point", du coup, hop, le ballet suivant à un demi point de plus et ect...
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Les officiels - Page 4 Empty Re: Les officiels

Lun 23 Nov 2009 - 12:49
je viens de réaliser hier pendant notre première journée de socle que les officiels D peuvent juger en développement...je ne les entraîne pas j'y connais rien!!! heureusement qu'on doit d'abord juger en double! j'ai commencé par la danse c'était la partie sur les déboulés..eh ba pa joli joli tout ça! Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum